• 1

Ossa de Montiel (21/03/2021) : Carlos Aranda et Diego García triomphent...

Lire la suite : Ossa de Montiel (21/03/2021) : Carlos Aranda et Diego García triomphent...Le novillero Carlos Aranda s'est distingué en coupant les deux oreilles du premier Daniel Ramos de la tarde, Diego García l'accompagnant a hombros au terme de la novillada, après avoir obtenu pour sa part un trophée de chacun de ses opposants.

Lire la suite : Ossa de Montiel (21/03/2021) : Carlos Aranda et Diego García triomphent...

Cartel de luxe à Mérida le 17 avril...

Lire la suite : Cartel de luxe à Mérida le 17 avril...El Juli, José María Manzanares et Pablo Aguado effectueront le paseíllo le 17 avril prochain à Mérida, annonce le quotidien "El Mundo" dans son édition digitale de ce dimanche 21 mars.

Lire la suite : Cartel de luxe à Mérida le 17 avril...

V105 : 2ème Visio conférence du 105 le vendredi 26 Mars à 18h30 : Carte blanche à Francis Wolff...

Lire la suite : V105 : 2ème Visio conférence du 105 le vendredi 26 Mars à 18h30 : Carte blanche à Francis Wolff...Chers amis, chers aficionados,
Certains d’entre vous ont déjà visionné le long-métrage portant sur la corrida, et dont le protagoniste principal est Francis Wolff.
Pour les retardataires, rien de plus simple !

Lire la suite : V105 : 2ème Visio conférence du 105 le vendredi 26 Mars à 18h30 : Carte blanche à Francis Wolff...

Ossa de Montiel (20/03/2021) : Triomphe d'Esaú Fernández qui coupe les deux oreilles de "Filigrana", de vuelta...

Lire la suite : Ossa de Montiel (20/03/2021) : Triomphe d'Esaú Fernández qui coupe les deux oreilles de...Le matador de toros sevillano Esaú Fernández s'est illustré face à un important toro de "Buenavista", "Filigrana", primé de la vuelta al ruedo, auquel il a coupé les deux oreilles.

Lire la suite : Ossa de Montiel (20/03/2021) : Triomphe d'Esaú Fernández qui coupe les deux oreilles de...

Nouveau livre de Jacques Lanfranchi "El Kallista" : Offre spéciale et souscription...

Lire la suite : Nouveau livre de Jacques Lanfranchi Après " Pierre Schull, le réve brisé, Cornitologie et le Cercle Rouge, Jacques Lanfranchi "El Kallista" nous propose, par ce quatrième ouvrage, de découvrir le monde des Ex-votos.

Lire la suite : Nouveau livre de Jacques Lanfranchi "El Kallista" : Offre spéciale et souscription...

Une grande Fiesta Campera au Mas de Sire, le 14 juillet...

Lire la suite : Une grande Fiesta Campera au Mas de Sire, le 14 juillet...Parce que nous sommes persuadés que demain sera meilleur, les Clubs Taurins Nîmois "Buous I Cavaus", "Palmas Y Pitos", "Les Amis de Toros", la Peña "Cayetano Rivera Ordoñez" et le Cercle Taurin "Campuzano" ont choisi de s'associer pour vous proposer une Fiesta Campera exceptionnelle, le mercredi 14 juillet 2021 au Mas de Sire - Ganaderia Barcelo, à Quissac (Gard) avec une programmation de qualité.

Lire la suite : Une grande Fiesta Campera au Mas de Sire, le 14 juillet...

Bayonne prépare sa temporada : 5 corridas, 1 festival et 2 novilladas...

Lire la suite : Bayonne prépare sa temporada : 5 corridas, 1 festival et 2 novilladas...La Ville de Bayonne prépare très activement la temporada 2021. La programmation de la saison 2021 est d'ores et déjà en très bonne voie.

Lire la suite : Bayonne prépare sa temporada : 5 corridas, 1 festival et 2 novilladas...

Malgré la SPA, comme à Bayonne, la Corrida est légale à Béziers...

Lire la suite : Malgré la SPA, comme à Bayonne, la Corrida est légale à Béziers...Comme elle l’a fait à Bayonne où elle a perdu son procès - et projette de le faire à Nîmes, à Dax... la SPA nationale cite à comparaitre devant le Tribunal correctionnel de Béziers pour « sévices graves et actes de cruauté envers un animal en 2019 » le torero Sébastien Castella en tant qu’auteur principal, la Ville de Béziers avec son maire Robert Ménard et le directeur des Arènes Robert Margé en tant que complices…

Lire la suite : Malgré la SPA, comme à Bayonne, la Corrida est légale à Béziers...

Une nouvelle étape pour Tristán !...

Lire la suite : Une nouvelle étape pour Tristán !...Comme vous le savez, Tristán est parti en Espagne en début d’année, dans la région d’Aranjuez, pour s’entraîner sous la houlette de l’ancien matador de toro José Germán qui fera dorénavant fonction d’apoderado.

Lire la suite : Une nouvelle étape pour Tristán !...

La réapparition de Rafaelillo à Jaén a son affiche...

Lire la suite : La réapparition de Rafaelillo à Jaén a son affiche...Une œuvre du jeune artiste de Jaén Juan Ramón Marcos illustre l'affiche que Tauroemoción a officialisée à l'occasion de la réapparition du torero murciano "Rafaelillo".

Lire la suite : La réapparition de Rafaelillo à Jaén a son affiche...