• 1

Suspension des Cafés-Toro...

Lire la suite : Suspension des Cafés-Toro...En raison de la situation épidémique actuelle, les Cafés-Toro du samedi matin de la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard sont suspendus.

Lire la suite : Suspension des Cafés-Toro...

Prix « El Tio Pepe » 2020-2021, la FSTF salue l'Aficion Française...

Lire la suite : Prix « El Tio Pepe » 2020-2021, la FSTF salue l'Aficion Française...Le prix annuel « El Tio Pepe » délivré par la FSTF récompense une personne physique ou une personne morale qui a oeuvré dans l'esprit du regretté revistero, Jean Pierre Darracq, pour la défense de la corrida, le maintien de son éthique et pour le respect de l'intégrité du toro de combat.

Lire la suite : Prix « El Tio Pepe » 2020-2021, la FSTF salue l'Aficion Française...

Tauroemoción Colombia présente les Victorinos qui voyageront à Cali...

Lire la suite : Tauroemoción  Colombia présente les Victorinos qui voyageront à Cali...Tauroemoción Colombia présente aux médias de communication et à l'afición taurine, les sept toros qui voyageront vers la capitale Vallecaucana, pour la corrida qui clôturera la Feria Taurina de Cali 2021 (30 décembre).

Lire la suite : Tauroemoción Colombia présente les Victorinos qui voyageront à Cali...

El Rafi et Alberto Garcia, fin d’apoderamiento : Après 3 ans de relation professionnelle, leurs chemins se séparent...

Lire la suite : El Rafi et Alberto Garcia, fin d’apoderamiento : Après 3 ans de relation professionnelle, leurs...Suite à une réunion qui s’est tenue hier à Madrid, El Rafi et Alberto Garcia ont décidé de mettre fin à la relation d’apoderamiento qui les unissait depuis 2018.

Lire la suite : El Rafi et Alberto Garcia, fin d’apoderamiento : Après 3 ans de relation professionnelle, leurs...

Séquence émotion aux arènes de Caissargues...

Lire la suite : Séquence émotion aux arènes de Caissargues...Organisée par le club taurin "les Amis de Pablo Romero" et la "Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard" dans les cadre des "Tercios du souvenir" à l’occasion du trentième anniversaire de la disparition du premier grand Torero français, Nimeño, cette matinée taurine avait trouvé son public, malgré le froid, avec une belle assistance sur les gradins des petites arènes de Caissargues.

Lire la suite : Séquence émotion aux arènes de Caissargues...

Décès à Madrid du célèbre peintre César Palacios...

Lire la suite : Décès à Madrid du célèbre peintre César Palacios...Ce dimanche est décédé à Madrid une figure incontournable des arènes de Las Ventas depuis de nombreuses décades, le peintre César Palacios était connu comme "la casquette la plus emblématique" de la Plaza.

Lire la suite : Décès à Madrid du célèbre peintre César Palacios...