Ce samedi après-midi était organisée dans les arènes de Milhaud par le CTPR Toros y Fiesta, la finale de la première édition du Bolsín Juan Bautista, les qualifications matinales ayant désigné Rafael Ponce de León et Andoni Verdejo pour se disputer le trophée.
Lire la suite : Milhaud (10/0720121) : Andoni Verdejo remporte le 1er Bolsín Juan Bautista...
Le matador de toros Emilio de Justo est sorti en triomphe des arènes de Las Ventas, à Madrid, à l'issue de la Corrida de la Cultura de ce dimanche 4 juillet lors de laquelle il a coupé trois oreilles à des toros de Victoriano del Río.
Lire la suite : Madrid (04/07/2021) : La grande tarde d'Emilio de Justo...
Il manquait du monde sur les gradins de l'Amphithéâtre arlésien au moment où se présentaient pour la dernière fois les deux Reines d'Arles actuellement en exercice, Naïs Lebros pour le 23ème règne et Camille Hoteman Moya pour le 24ème, cérémonie qui précédait le paseo et la passation officielle de ce dimanche de Fête.
Le matador de toros Antonio Ferrera, qui a fait le paseo avec les drains et les agrafes de sa cornada d’hier à Badajoz, a fait jouer sa magie pour couper deux oreilles du quatrième tandis que Morante de la Puebla obtenait une oreille de poids du cinquième au terme d'une faena de génie.
Lire la suite : Alicante (27/06/2021) : Triomphe pour Ferrera, une oreille de poids pour Morante...
Le novillero Álvaro Burdiel a coupé la seule et unique oreille de la cinquième novillada qualificative du Circuit de novilladas de la Comunidad de Madrid ce dimanche 27 juin dans les arènes de Valdetorres del Jarama.
Lire la suite : Valdetorres del Jarama (27/06/2021) : Une oreille pour Álvaro Burdiel...
Les matadores de toros Manuel Escribano et Sergio Serrano ont coupé chacun une oreille lors d'une extraordinaire corrida de ce samedi dans les arènes de Las Ventas.
Lire la suite : Madrid (26/06/2021) : Oreilles importantes pour Escribano et Serrano...
José María Manzanares survole la feria à son nom et Cayetano réussit son retour. Enrique Ponce n’a pu obtenir qu'une oreille lors d'une tarde émouvante face à un lot de Juan Pedro Domecq.
Lire la suite : Alicante (25/06/2021) : Manzanares et Cayetano, a hombros...
Tout doucement la temporada démarre dans le Sud-Ouest .Après Gamarde, c’est au tour de Mugron d’organiser sa novillada. Il a manqué du monde sur les gradins malgré une jauge réduite à 999 personnes pour que le pass sanitaire ne soit pas nécessaire. Dommage pour les organisateurs qui se démènent pour que la corrida retrouve sa place dans le paysage culturel et festif de notre région.
Lire la suite : Mugron (21/06/2021) : les absents ont encore une fois eu tort...
Le matador de toros Pablo Aguado a été le triomphateur de cette corrida de clôture de la Feria dans les arènes de Granada, après avoir coupé les deux oreilles du troisième toro de Hermanos García Jiménez au terme d'une faena dont les meilleurs moments se produisirent sur la corne gauche, lorsque le sévillan torea au ralenti un exemplaire de grande classe.
Lire la suite : Granada (20/06/2021) : Triomphe de Pablo Aguado en clôture de la Feria...
Les arènes "Le Palio" d'Istres accueillaient en clôture de cette Feria 2021 une corrida charra en hommage au Mexique, dont les protagonistes étaient Antonio Ferrera, en substitution d'Enrique Ponce, Paco Ureña et Luis David Adame, appelés à combattre un lot de toros de Victoriano del Río.
En matinée de ce dimanche 20 juin se déroulait la novillada piquée de la Feria d'Istres 2021, avec une affiche composée de Adam Samira, Manuel Perera et Christian Parejo pour affronter des novillos de Pages-Mailhan.