Avec le plein sur les tendidos, la deuxième novillada sans Picadores de la Feria d'Algemesí 2019 a vu le triomphe du novillero Portugais Joao D’Alba, qui a coupé les deux oreilles d'un bon novillo de Sánchez Arjona.
A Pierre Bats, ganadero et ami
Il pleuvait fort ce dimanche matin à Maubourguet ce qui a contraint les organisateurs à annuler la tienta matinale. On ne donnait pas cher de la non piquée de l’après-midi d’autant que la météo agricole annonçait de la pluie toute l’après-midi.
Le matador de toros Sergio Serrano a effectué la seule et unique vuelta al ruedo de la tarde au terme de son combat face au deuxième exemplaire de Saltillo du dernier desafío Ganadero, ce dimanche, dans les arènes de Las Ventas.
Lire la suite : Madrid (22/09/2019) : Sergio Serrano se distingue...
Le rejoneador Diego Ventura est sorti en triomphe des arènes de Murcia avec un total de trois oreilles, au terme de la corrida équestre qui clôturait la feria ce dimanche.
Lire la suite : Murcia (22/09/2019) : Puerta Grande pour Ventura en clôture de la Feria ...
Les jours se suivent et se ressemblent pour Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza qui, après leur sortie a hombros ce samedi à Salamanca, ont à nouveau franchi la Puerta Grande des arènes de Logroño ensemble ce dimanche à l'issue de la corrida de rejon de la Feria de San Mateo.
Les rejoneadores Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza sont sortis en triomphe des arènes de Salamanca après avoir coupé tous les deux les deux oreilles de leur second opposant de Hros. de Sánchez y Sánchez, lors d'une tarde défavorablement conditionnée par la pluie.
Lire la suite : Salamanca (21/09/2019) : Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza a hombros...
Le murcian José María Trigueros a été le triomphateur de la novillada de la Feria de Murcia après avoir coupé une oreille de chacun de ses exemplaires de Lagunajanda et être sorti par la Puerta Grande des arènes.
Lire la suite : Murcia (21/09/2019) : José María Trigueros coupe deux oreille et sort a hombros...
Le novillero Rafael González est sorti en triomphe des arènes de Moralzarzal (Madrid) après avoir coupé une oreille de chacun de ses opposants de Gómez de Morales.
Le meilleur de la tarde a été pour le rejoneador Sebastián Fernández face au Cebada Gago sorti en troisième position.
Lire la suite : Algemesí (21/09/2019) : D'exigeants Saltillo en ouverture...
La novillada mixte de ce vendredi 20 septembre dans les arènes de Mora (Toledo), a été interrompue par une forte averse de pluie au troisième novillo.
Lire la suite : Mora (20/09/2019) : Trois oreilles avant la pluie...
Les matadores de toros Antonio Ferrera et Cayetano sont sortis en triomphe des arènes de Murcia à l'issue de la troisième corrida, ajoutant leurs noms à la liste des triomphateurs de cette Feria.
Lire la suite : Murcia (17/09/2019) : Ferrera et Cayetano, a hombros...