Le matador de toros Alberto López Simón a ouvert la première Puerta Grande de la Feria de Fallas 2019 à l'issue de la sixième corrida du cycle, après avoir coupé une oreille de chacun de ses opposants de Zalduendo.
Lire la suite : Valencia (14/03/2019) : López Simón, première Puerta Grande des Fallas ...
Le matador de toros Pablo Aguado a coupé la seule oreille de la quatrième corrida de la Feria de Fallas, à l'issue d'une faena pleine d'inspiration face au noble mais faible toro d'Alcurrucén sorti en troisième position, qu'il a tué d'une belle entière.
Lire la suite : Valencia (13/03/2019) : Oreille pour Pablo Aguado...
Le novillero valencian Borja Collado a coupé la seule oreille de la tarde au novillo de El Parralejo qui clôturait l'envoi, lequel lui a infligé une sérieuse voltereta alors qu'il l'estoquait a recibir.
Le novillero Ángel Téllez a coupé la seule oreille de la première novillada des Fallas dans les arènes de Valencia, ce lundi 11 mars 2019.
La première corrida de la Feria de Fallas s'est déroulée devant deux tiers d'arène et voyait le retour des toros de Victorino Martín après treize années d'absence.
Les novilleros Jordi San José et Miguel Polope, tous deux de l'école taurine de Valencia, ont coupé les deux seules oreilles de la novillada d'ouverture de la Feria de Fallas 2019.
Le rejoneador Diego Ventura et le matador de toros Arturo Saldívar sont sortis en triomphe des arènes de San Miguel de Allende (Guanajuato, Mexique) après avoir coupé trois oreilles chacun lors de la corrida mixte de ce samedi 2 mars 2019.
Lire la suite : San Miguel de Allende (02/03/2019) : Ventura et Saldívar a hombros...
Ce dimanche, le club taurin "Lou Fourmigo" organisait sa traditionnelle fiesta campera de début de temporada. Au programme, quatre novillos de Françoise Yonnet pour les matadors Francisco José Palazon, Alberto Lamelas et les novilleros Adam Samira et Solalito.
La tradition est maintenant bien établie. Le club taurin d’Arzacq a organisé ce dimanche la sixième édition de sa novillada mixte rejon et non piquée.
Lire la suite : Arzacq (24/02/25019) : Sorties en triomphe de Parreirita et Cristian Parejo...
En toute logique Miguel Polope de l’école taurine de Valence a remporté le certamen de La Fragua. Mieux servi que son principal concurrent Valentin Hoyos, la verticalité stylée de son toreo a remporté les suffrages du jury.
Ce samedi 23 février, la Feria de Invierno de Vistalegre programmait un mano a mano entre El Cid et Emilio De Justo. Pour arbitrer ce duel, l'empresa "Tauroemocion" proposait un desafio ganadero entre Parladé, Puerto de San Lorenzo et Victorino Martin.
Lire la suite : Vistalegre (23/02/2019) : Emilio renverse la plaza madrilène...