Le novillero Francisco de Manuel a coupé la première oreille de la temporada 2019 dans les arènes de Las Ventas, à l'issue de sa prestation face au troisième novillo de Fuente Ymbro lors de la novillada de ce dimanche 24 mars.
Les arènes de Béziers accueillaient ce dimanche de mars sous un soleil estival digne d'un mois d'août, ce Xème Grand Gala de Printemps cher au Président du CTPR "El Mundillo", Christian Coll.
Lire la suite : Béziers (24/03/2019) : Sept oreilles pour le Xème grand Gala de Printemps...
Le matador de toros Paco Ramos a coupé la seule oreille d'un intéressant lot d'Adolfo Martín lors de la première corrida de la Feria de la Magdalena 2019.
Lire la suite : Castellón (24/03/2019) : La première oreille de la Magdalena pour Paco Ramos...
La commune de Arroyo de la Encomienda (Valladolid) a répondu une année de plus à l'appel de la solidarité en présentant pour la première fois de son histoire dans des arènes de La Flecha pleines, une corrida de Victorino Martín variée et intéressante en général, qui a permis à Rubén Pinar d'obtenir un grand triomphe en coupant les deux oreilles du sixième toro de l'envoi.
Lire la suite : La Flecha (23/03/2019) : Puerta grande à la grande dimension de Rubén Pinar...
Le matador de toros Finito de Córdoba, qui remplaçait Emilio de Justo, initialement programmé, a coupé la seule oreille d'une grande corrida de Fuente Ymbro, après deux faenas pleines d'inspiration, de personnalité et de torería.
Le matador de toros Enrique Ponce a coupé l'oreille de son premier adversaire de Olga Jiménez et a été blessé par le cinquième lors d'une série de naturelles.
Lire la suite : Valencia (18/03/2019) : Ponce, blessé, coupe une oreille de même que Ventura...
Le matador de toros Sebastián Castella est sorti en triomphe des arènes de Valencia ce dimanche 17 mars, après avoir coupé les deux oreilles d'un extraordinaire toro de Jandilla baptisé "Horroroso", sorti en cinquième position, dont lequel le public a demandé longuement, sans l'obtenir, la grâce.
Le deuxième Trophée Terre d'Argence était organisé ce dimanche dans les arènes de Fourques par l'Ecole Taurine Rhône Aficion sous forme d'un concours de ganaderias françaises.
Tarde d'émotions à Valencia dans des arènes pleines, pour la réapparition de Paco Ureña en mano a mano avec Ponce après le forfait de Manzanares.
Le matador de toros péruvien Roca Rey, avec trois oreilles, a livré une prestation de poids ce vendredi 15 mars, sortant pour la sixième fois consécutive en triomphe des arènes de Valencia.
Lire la suite : Valencia (15/03/2019) : Roca Rey en figura incontestable...