Les matadores de toros Ginés Marín et David de Miranda sont sortis en triomphe des arènes de Palos de la Frontera à l'issue de la corrida de ce samedi 13 avril.
Le deuxième paseo de la journée s'est également déroulé sous le soleil... Le report de la première corrida de la feria se sera finalement révélé fort opportun et l'affluence une nouvelle fois au rendez-vous, avec une entrée similaire à celle de la matinale.
Lire la suite : Saint Martin de Crau (07/04/2019 - tarde) : Deux oreilles pour la clôture...
Le novillero Miguel Maestro a salué l'unique ovation d'une novillada de Sánchez Herrero qui présentait des options, lors d'une tarde pluvieuse et froide ce dimanche à Las Ventas.
Lire la suite : Madrid (07/04/2019) : Une ovation sous la pluie pour Miguel Maestro...
Les organisateurs de la Única, contraints par la météo à un report de la première corrida de la feria en matinale de ce dimanche matin, avaient convié sur les gradins une bonne chambrée, le paseo étant même retardé de dix minutes pour permettre le desengorgement des guichets.
C’est désormais un rituel du calendrier taurin. La première corrida de la temporada française a lieu dans les arènes couvertes de la cité chalossaise de Gamarde.
Lire la suite : Gamarde (31/03/2019) : Aguado, un triomphe qui en préfigure d’autres...
Le novillero français Adrien Salenc a salué une belle ovation après son combat face à l'important novillo de José Luis Pereda sorti en troisième position.
Lire la suite : Madrid (31/03/2019) : Le meilleur pour Adrien Salenc qui perd l'oreille à l'épée...
La dernière corrida de la Feria de la Magdalena a commencé avec près d'une heure de retard à cause de la pluie.
Lire la suite : Castellón (31/03/2019) : Oreille pour Cayetano et Varea...
Les arènes Cyril Colombeau du village arlésien du Sambuc accueillaient ce dimanche la deuxième rencontre des écoles taurines organisée par le club taurin Paul Ricard d'Arles, cher au président José Caparros.
Le matador de toros Miguel Ángel Perera est sorti a hombros lors de l'avant-dernière corrida de La Magdalena de Castellón, après avoir coupé deux oreilles au meilleur lot d'une hétérogène corrida de Garcigrande – Domingo Hernández.
Lire la suite : Castellón (30/03/2019) : Triomphe de Perera, faenon de Morante...
Les matadores de toros El Fandi et Roca Rey sont sortis en triomphe des arènes de Castellón ce vendredi 29 mars, après avoir coupé respectivement deux et trois oreilles à leurs adversaires de Juan Pedro Domecq d'un lot au comportement en général très intéressant.
Lire la suite : Castellón (29/03/2019) : Triomphe de Roca Rey, accompagné a hombros par El Fandi...
Le rejoneador Diego Ventura est sorti en triomphe des arènes de Castellon de la Plana après avoir coupé une oreille de chacun de ses toros de Fermín Bohórquez lors de la corrida équestre de ce lundi 25 mars, deuxième corrida de la Feria de la Magdalena 2019.
Lire la suite : Castellon (25/03/2019) : Triomphe de Diego Ventura...