Le novillero Alfonso Ortiz, pour sa présentation à Madrid, a effectué la seule vuelta al ruedo de la tarde lors de la dernière novillada dans les arènes de Las Ventas avant la Feria de San Isidro.
Le matador de toros granadino El Fandi a coupé la seule oreille de la tarde lors de la treizième corrida de l'abono, tandis que Antonio Ferrera et López Simón étaient ovationnés.
Le novillero valencian Borja Collado est sorti en triomphe des arènes de la Carrer de Xàtiva après avoir coupé une oreille de chacun des novillos de son lot à l'issue de la novillada de la Virgen de los Desamparados.
Le matador de toros Pablo Aguado, avec un total de quatre oreilles, a ouvert la Puerta del Príncipe de la Real Maestranza de Caballería de Sevilla avec force lors de cette douzième tarde de l'abonnement.
Lire la suite : Sevilla (10/05/2019) : Pablo Aguado ouvre en grand la Puerta del Príncipe...
Le matador de toros Miguel Ángel Perera a coupé la seule oreille de la tarde au terme d'une faena pour le souvenir servie à “Aperador”, dont la dépouille sera honorée d'une vuelta al ruedo.
Lire la suite : Sevilla (09/05/2019) : Une oreille de poids pour Perera...
Le matador de toros Cayetano a effectué deux vueltas al ruedo à l'occasion de la dixième corrida de l'abonnement sévillan, dans les arènes de la Real Maestranza de Caballería de Sevilla.
Le matador de toros Álvaro Lorenzo a perdu tout le crédit d'une faena pour le souvenir face au deuxième de la tarde à l'épée, lors de la septième de la Feria de Abril.
Face à une décevante corrida de Juan Pedro Domecq, faible et décastée en général, Morante a effectué de vaillants efforts tandis que Diego Urdiales donnait la seule vuelta al ruedo de la tarde et Manzanares servait quelques détails de classe.
Lire la suite : Sevilla (06/05/2019) : Une vuelta al ruedo pour Diego Urdiales...
Actes deux et trois du 25ème Bolsin de Bougue avec la demi finale et la finale de cette compétition. En demi-finale les trois qualifiés du matin affrontent chacun un eral, les deux meilleurs en affrontant un second lors de la finale.
Le novillero Cristian Pérez a effectué la seule vuelta al ruedo de la tarde au terme de sa prestation face au bon sixième exemplaire d'une novillada de Gabriel Rojas intéressante à différents degrés.
Lire la suite : Madrid (05/05/2019) : Vuelta al ruedo pour Cristian Pérez...
Guillermo Hermoso de Mendoza a pris l'alternative des mains de son père Pablo et en présence de Léa Vicens, face à un toro de Fermín Bohórquez qui s'arrêta bien vite, comme la plupart des autres de son lot en ce dimanche de Feria de Abril.