La Puerta Grande des arènes de Las Ventas aurait pû s'ouvrir pour Emilio de Justo si, au terme de sa faena face à l'important "Director", sorti en sixième position, l'épée n'avait résultée un poil basse...
Dur et déroutant public madrilène qui peut un soir déboulonner une vedette, comme avec le Juli il y a quelques jours et se montrer extrèmement reconnaissant envers des toreros modestes pour avoir fait preuve, comme ce soir, de courage et d'abnégation face à un encierro de José Escolar très armé, qui ne leur a proposé que peu d'options pour s'exprimer.
Lire la suite : Madrid (28/05/2019) : Âpres Escolar pour vaillants toreros...
Le novillero Francisco de Manuel a salué deux belles ovations à l'occasion de la deuxième novillada piquée du cycle isidril 2019, lors de laquelle étaient combattus des novillos de La Quinta bien présentés, mais proposant peu de jeu en général.
Lire la suite : Madrid (27/05/2019) : Deux saluts pour Francisco de Manuel...
Le novillero salmantin Antonio Grande a coupé la seule oreille de la tarde, ce dimanche en Plaza de toros de La Real Maestranza de Caballeria de Séville.
Lire la suite : Sevilla (26/05/2019) : Antonio Grande, oreille à La Maestranza...
Les rejoneadores Martín Burgos, Joao Moura JR et Joao Telles ont coupé chacun une oreille lors de la deuxième corrida équestre de la Feria de San Isidro.
Lire la suite : Madrid (26/05/2019) : Oreilles pour Martín Burgos, Joao Moura JR et Joao Telles....
Sa détermination lorsqu'il confia ses impressions au micro de Movistar Toros+, et plus encore son visage fermé au moment d'attirer le troisième Pedraza dans sa muleta en entame de faena, à genoux depuis le centre du ruedo, en disaient long sur les intentions de l'arlésien pour son unique contrat lors de cette Feria de San Isidro : Il ne lâcherait rien...
Lire la suite : Madrid (25/05/2019) : Oreille et grave blessure pour Juan Leal...
Le matador de toros David de Miranda a touché le Graal le jour de sa confirmation d'Alternative, ce vendredi 24 mai 2019, en ouvrant la Puerta Grande des arènes de Las Ventas après avoir coupé les deux oreilles de "Despreciado", un grand toro de Juan Pedro Domecq dont la dépouille aurait dû effectuer la vuelta al ruedo.
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas à Las Ventas. Après la folie Roca Rey hier, les toros de Jandilla n'ont pas permis aux trois diestros de faire monter l'émotion sur les tendidos, mis à part sur de brefs enchaînements, car manquant de caste en général.
C'est à Madrid qu'il fallait être ce soir... La capitale Espagnole, une nouvelle fois capitale mondiale du Toreo, a installé Andres Roca Rey sur le trône mondial de la Tauromachie après qu'il eut obtenu les deux oreilles du dernier de la tarde.
Lire la suite : Madrid (22/02/2019) : Andres Roca "Rey de Madrid"...
La corrida de ce mardi 21 mai a débuté dans la confusion, le tendido 7 réclamant, avec force pancartes à l'appui, la démission du Président ayant concédé les deux oreilles polémiques à Miguel Ángel Perera.
Le novillero Rafael González a coupé la seule oreille de cette première novillada de la Feria de San Isidro, ce lundi 20 mai à Las Ventas.
Lire la suite : Madrid (20/05/2019) : Oreille pour Rafael González...