Pluie et vent gâchent l'alternative de Luis Gerpe qui, comme ses deux compagnons de cartel, coupe une oreille avant la suspension de la corrida.
La deuxième corrida de la Feria de la Virgen de los Remedios de Colmenar Viejo a du être interrompue en raison des fortes pluies qui se sont abattues sur la région.
La Feria de Carcassonne prenait ce dimanche matin sa vitesse de croisière avec une novillada de feue Doña Dolores Aguirre Ybarra, dont on ne peut dire qu'elle ait rendu le plus bel hommage à la prestigieuse éleveuse décédée en 2013.
David de Miranda, Angel Sánchez et Alvaro García ont coupé une oreille chacun lors de la novillada d'ouverture de la Feria de los Remedios de Colmenar Viejo.
Lire la suite : Colmenar Viejo (29/08/2015) : Une oreille "por coleta" pour la terna du jour...
Torres Jerez ouvre la première "Puerta Grande" de la feria, tandis que Ruiz Manuel, maladroit à l'épée perd toutes chances de trophées.
Lire la suite : Almería (26/08/2015) : Torres Jerez ouvre la première "Puerta Grande" de la feria...
Le matador de toros Alberto López Simón poursuit sa temporada triomphale en coupant les deux oreilles d'un sobrero de José Vázquez, ce mardi 25 août en plaza de Cuenca.
Lire la suite : Cuenca (25/08/2015) : Encore et toujours López Simón...
Même si aucune oreille ne s'est coupée lors de cette corrida dominicale dans les arènes de Las Ventas, de l'avis général, la prestation la plus notable de la tarde a été celle réalisée par López Chaves lors de son premier combat.
Lire la suite : Madrid (23/08/2015) : Prestation sérieuse de López Chaves à Las Ventas...
Gros déploiement de forces de l’ordre autour des arènes de Maubourguet, mais contrairement à l’an passé la novillada s’est déroulée dans le calme et la sérénité. Les erales provenaient des ganaderias locales du Lartet, d’Alma Serena et Camino de Santiago. Chacune a fourni un bon novillo et un autre soit plus compliqué (Alma Serena) soit faible pour les deux autres.
Les novilladas non piquées de Rion des Landes constituent un des rendez vous incontournables pour les aficionados présents dans le Sud Ouest. Avant la traditionnelle course de Valdefresno de l’après-midi, une novillada est organisée le matin.
Ce matin se déroulait sur la sable de la plaza de toros Saint-Gilloise, une novillada sans picador. Au cartel, le Nîmois Thomas Ubeda et le Madrilène Carlos Ochoa face à quatre erales de la ganaderia de Bruno Blohorn.
Une oreille à chacun des novilleros.
Lire la suite : Marchamalo (22/08/2015) : une oreille chacun...