Juan del Alamo coupe une oreille à chacun de ses opposants et sort "en hombros".
Lire la suite : Zaragoza (15/10/2015) : Juan del Alamo triomphe...
Ginés Marín et Varea coupent chacun une oreille. Malheureusement "le petit monsieur tout là-haut perché et responsable des mouchoirs" a refusé la Puerta Grande à Ginés Marín...
Lire la suite : Zaragoza (14/10/2015) : La Présidence refuse sa Puerta Grande à Ginés Marín...
Les matadors de toros Juan José Padilla et Daniel Luque ont coupé chacun une oreille lors de la troisième corrida de la Feria del Pilar à
Zaragoza.
Lire la suite : Zaragoza (13/10/2015) : Oreilles pour Padilla et Luque...
Le madator de toros Iván Vicente s'est montré à son avantage lors de cette dernière corrida de la temporada madrilène dans les arènes de Las Ventas.
La dernière novillada de la temporada en plaza de Las Ventas a permis au novillero Alejandro Fermín, qui remplaçait Manolo Vanegas en convalescence, de se distinguer et de saluer à l'issue de son second combat.
Double sortie a hombros à l'issue de cette novillada sans picador célébrée ce samedi à Torrejón de Velasco (Madrid) qui a bien failli voir le jeune Marcos réaliser le score parfait.
Lire la suite : Torrejón de Velasco (10/10/2015) : deux novilleros plein d'avenir...
Puerta Grande pour Alberto Gómez qui réussi son encerrona.
Lire la suite : Utiel (10/10/2015) : Alberto Gómez a hombros...
Belle affluence sous un soleil estival pour cette novillada non-piquée organisée par le Club Taurin "La Embestida", qui s'impose d'années en années, comme l'un des rendez-vous incontournables de l'arrière saison taurine.
Lire la suite : Bouillargues (10/10/2015) : la seule oreille pour Tomas Ubeda...
Le fait marquant de cette dernière de la Feria d'Automne dans les arènes de Las Ventas à Madrid, restera le faenón servi à "Murciano", bon sixième exemplaire d'une corrida de Adolfo Martín qui s'était révélée plutôt âpre jusqu'ici, prestation malheureusement gâchée aux aciers sur un pinchazo et une atravesada.
On ne parle pas du Festival de Rodilhan comme d'un autre. On ne va pas à Rodilhan comme on va assister à une autre course, dans une autre arène. On y va dans un élan militant, tout en sachant qu'on va passer une journée particulière, pas toujours très agréable. Mais à Rodilhan, il faut... on doit... y être.
Lire la suite : Rodilhan (04/10/2015 - tarde) : Le Festival, une nouvelle fois, a eu lieu...
Tous "en hombros"... Mais Diego Ventura sur un nuage... loin au dessus...