• 1

Fiesta Campera de la Peña Adrien Salenc...

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Adrien Salenc...La Fiesta Campera de la Peña Taurine Paul Ricard "Adrien Salenc" avait attiré beaucoup de monde ce dimanche 31 janvier au matin, à la ganaderia Sainte-Cécile.

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Adrien Salenc...

Camille Juan chez Jean Louis Darré...

Lire la suite : Camille Juan chez Jean Louis Darré...Ce dimanche 23 janvier, à l’aube de la temporada 2016, Camille Juan était présent chez Jean-Louis Darré où il a combattu un toro du fer de Camino de Santiago, sous les yeux de quelques amis et plusieurs organisateurs du Sud-Ouest.

Lire la suite : Camille Juan chez Jean Louis Darré...

La Tauromachie espagnole, en présentation à Lunel-Viel...

Lire la suite : La Tauromachie espagnole, en présentation à Lunel-Viel...Beau succès populaire pour cette première dans les arènes de Lunel-Viel le dernier jour des Fêtes de la Saint-Vincent, puisque les organisateurs avaient décidé d'invover en proposant une démonstration de tauromachie espagnole dans cette placita plus traditionnellement dédiée à la Course Camarguaise.

Lire la suite : La Tauromachie espagnole, en présentation à Lunel-Viel...

Joselito Adame peaufine sa préparation...

Lire la suite : Joselito Adame peaufine sa préparation...Le matador de toros Joselito Adame a mis un point final à sa préparation en vue de ses prochains compromis de cette fin de semaine, samedi en Plaza de Toros “La Luz” de León (Guanajuato) et dimanche en la Monumental Plaza de Toros México.

Lire la suite : Joselito Adame peaufine sa préparation...

Saúl Jiménez Fortes : "Les toreros français ont tout ce qu'il faut ici pour vivre leur passion"...

Lire la suite : Saúl Jiménez Fortes : En vacances depuis quelques jours chez son ami Alexandre Clauzel, le matador de toros Saúl Jiménez Fortes n'en néglige pas pour autant sa préparation et profitera de son séjour pour tienter quelques becerras dans différentes ganaderias Camarguaises.

Lire la suite : Saúl Jiménez Fortes : "Les toreros français ont tout ce qu'il faut ici pour vivre leur passion"...

Préparatifs de Noël à "La Estancia"...

Lire la suite : Préparatifs de Noël à En vue de sa prestation à Querétaro lors de la traditionnelle corrida de Noël, le jeune matador Juan Pablo Llaguno vient de tienter à San Miguel de Allende (Guanajuato, Mex.) deux vaches et un toro de la famille Martínez Vértiz, propriétaire du fer de "La Estancia".

Lire la suite : Préparatifs de Noël à "La Estancia"...

Eduardo Martínez Urquidi, ganadero de "Los Encinos" : "La mesure de la bravoure n´a plus de raison de se limiter exclusivement aux piques"...

Lire la suite : Eduardo Martínez Urquidi, ganadero de Les ganaderos Eduardo Martínez Urquidi, le propriétaire et fondateur de "Los Encinos" et Fernando de la Mora, enverront trois toros chacun pour le mano à mano de fin janvier à México entre José Tomás et Joselito Adame.

Lire la suite : Eduardo Martínez Urquidi, ganadero de "Los Encinos" : "La mesure de la bravoure n´a plus de...

Ignacio Garibay se prépare au campo...

Lire la suite : Ignacio Garibay se prépare au campo...Les toros de la ganadería de San Marcos (Jalisco) sont arrivés aux corrales de la Plaza de Provincia Juriquilla (Querétaro, Mexique) pour être combattus mardi prochain 15 septembre pour la traditionnelle corrida d'Indépendance, un cartel que complèteront Ignacio Garibay, Gerardo Adame et Brandon Campos.

Lire la suite : Ignacio Garibay se prépare au campo...

Tienta et 1ère rencontre internationale des écoles taurines à Tartas...

Lire la suite : Tienta et 1ère rencontre internationale des écoles taurines à Tartas...La Peña "Creo Que Si" œuvre pour la promotion et la défense de la tauromachie espagnole à Tartas. Cette année, dans le cadre des fêtes locales, elle a organisé une rencontre entre les écoles taurines de Madrid (Marcia Lalande), Badajoz et Adour Aficion.

Lire la suite : Tienta et 1ère rencontre internationale des écoles taurines à Tartas...

Juan Bautista : une parenthèse bien entendue...

Lire la suite : Juan Bautista : une parenthèse bien entendue...Cette date est presque devenue traditionnelle dans la temporada de Juan Bautista. Le tentadero à la ganaderia Taurelle à Saint-Just, petit village du Sud-Est héraultais aux portes de Lunel, donne l'occasion au Maestro de s'éloigner un peu du circuit traditionnel...

Lire la suite : Juan Bautista : une parenthèse bien entendue...

Indulto au campo...

Lire la suite : Indulto au campo...Pour Juan Bautista, ce devait être une après-midi comme tant d'autres... Une après-midi de préparation en vue des prochaines corridas qui se profilent... Palavas, puis Madrid... Des échéances importantes. 

Lire la suite : Indulto au campo...