• 1

Tentadero au Sonnailler...

Lire la suite : Tentadero au Sonnailler...Les après-midi d'avant Feria attirent aux corrales de Gimeaux un public de curieux qui se mêlent aux aficionados et aux professionnels au moment de la tienta dans les arènes Francis Espejo du Sonnailler.

Lire la suite : Tentadero au Sonnailler...

Un tentadero mano a mano, à La Chassagne...

Lire la suite : Un tentadero mano a mano, à La Chassagne...A tout juste sept jours d'un alléchant mano a mano entre Thomas Joubert et Andy Younes, un vent de competencia soufflait sur la placita de tienta de la Chassagne. L'empresa des arènes d'Arles avait convié les deux protagonistes, ainsi que la presse, à un tentadero de quatre vaches.

Lire la suite : Un tentadero mano a mano, à La Chassagne...

Journée de Campo à "Xajay"...

Lire la suite : Journée de Campo à Mille cinq cent hectares près de Tequisquiapan (Etat de Querétaro), accueillent depuis 1963 le millier de têtes de brave d´un des fers les plus emblématiques du Mexique: "Xajay." A la hacienda "La Laja", Javier Sordo Madaleno perpétue la tradition ganadera familiale, sur une base de sang Javier Garfias (San Mateo).

Lire la suite : Journée de Campo à "Xajay"...

Thomas Joubert : "Il n'a jamais été question pour moi d’arrêter ma carrière..."

Lire la suite : Thomas Joubert : Ce samedi matin, c'est à la ganaderia du Scamandre, chez Olivier Riboulet, que le matador de toros Thomas Joubert et sa peña avaient convié les donateurs de la cagnotte "leetchi" initiée il y a quelques mois par notre ami Blaise Volckaert, à une sympathique matinée au campo.

Lire la suite : Thomas Joubert : "Il n'a jamais été question pour moi d’arrêter ma carrière..."

Fiesta Campera 2019 de la Peña Adrien Salenc...

Lire la suite : Fiesta Campera 2019 de la Peña Adrien Salenc...C'est au Domaine de Sainte-Cécile, à Arles, que la Peña Adrien Salenc organisait ce dimanche matin et pour la cinquième année consécutive, sa traditionnelle Fiesta Campera.

Lire la suite : Fiesta Campera 2019 de la Peña Adrien Salenc...

Tienta à la ganadería Gonzalo Iturbe...

Lire la suite : Tienta à la ganadería Gonzalo Iturbe... En prélude à la corrida du Nouvel An programmée à Querétaro, les matadors Pepe Díaz et Luis Manuel Pérez "El Canelo" se sont retrouvés ce samedi chez l´éleveur Gonzalo Iturbe pour partager la tienta de quatre becerras.

Lire la suite : Tienta à la ganadería Gonzalo Iturbe...

Diego Ventura et Ignacio Garibay tientent chez Nicolás González...

Lire la suite : Diego Ventura et Ignacio Garibay tientent chez Nicolás González...D. Nicolás González Aréstegui, propriétaire et Empresa des arènes de la Santamaría de Querétaro, a acueilli ce lundi Diego Ventura et Ignacio Garibay pour une tienta à son ranch proche de Acuchitlancico.

Lire la suite : Diego Ventura et Ignacio Garibay tientent chez Nicolás González...

"El Canelo" se prépare à l´Hacienda La Reliquia...

Lire la suite : Le matador de toros Luis Manuel Pérez "El Canelo" a combattu ce jeudi un noble exemplaire d´origine Domecq de l´élevage de Manuel Gamero, de l´état voisin de Guanajuato.

Lire la suite : "El Canelo" se prépare à l´Hacienda La Reliquia...

Fiesta Campera du Carré des Partenaires de Simon Casas Production...

Lire la suite : Fiesta Campera du Carré des Partenaires de Simon Casas Production...Ce dimanche matin, c'est au Mas des Jasses de Bouchaud, Finca de la Ganaderia Pagès-Mailhan, que la société Simon Casas Production avait convié ses partenaires à l'occasion d'une Fiesta Campera qui venait clôturer une belle temporada pour le Groupe.

Lire la suite : Fiesta Campera du Carré des Partenaires de Simon Casas Production...

Toledo (27/10/2018) : Tentadero caritatif...

Lire la suite : Toledo (27/10/2018) : Tentadero caritatif...Le matador de toros El Fundi, initialement annoncé au cartel, n'a pu assurer sa participation pour cause d'imprévu de dernière heure. A chaque vache, des élèves d'Ecoles Taurines Portugaises et Espagnoles sont sortis de second derrière les matadores.

Lire la suite : Toledo (27/10/2018) : Tentadero caritatif...

Tentadero à la ganaderia Taurelle...

Lire la suite : Tentadero à la ganaderia Taurelle...Comme une parenthèse alors que le cours de sa temporada est déjà bien engagé, le matador de toros Juan Bautista vient chaque année manier les trastos face à quelques vaches du crû, dans la placita de tienta de la famille Taurelle à Saint-Just.

Lire la suite : Tentadero à la ganaderia Taurelle...