Lire la suite : Béziers : un grand Gala de Printemps hivernal...
Bien présenté pour ce genre de spectacle, le lot de Carrasco a donné de belles opportunités à ses opposants, avec pour qualités principales :noblesse et mobilité. Le troisième avait de la classe, humiliant sans renâcler.
Lire la suite : Arzacq (10/03/2013) : Maturité de Louis Husson
C'est en ce Dimanche 3 Mars que le club taurin de Gimeaux, "Lou Fourmigo" avait décidé d'organiser leur première Fiesta Campera de l'année. Une nouvelle fois, toute l'équipe a travaillé très dur pour que tout soit parfait pour accueillir les aficionados. Des aficionados qui sont venus en nombre, puisque les arènes ont fait le plein, tant le matin que l’après-midi.
On en attendait beaucoup mais les Urcola ne tinrent pas leurs promesses dimanche à Magescq pour l'ouverture de la saison en Aquitaine. Les pupilles de Victorino Martin, il s'agit là de son second fer, manquèrent de force pour la plupart et n'eurent pas l'étincelle qui donne son sel à une après-midi. Le second partait de loin et se déplaçait avec du piquant mais il ne tint pas la distance et ces bonnes dispositions tournèrent court. Le sixième eut plus d' intérêt: un tío qui se réservait, marchait au pas, cherchait l'homme sous la cape et qui finit par se retourner. L'ensemble était bien présentés allant de menos - le premier maigrichon-, à más -le dernier un costaud bien défendu- ; les cornes étaient dans l'ensemble tournées vers le bas mais effilées. Le cinquième portait deux dagues impressionnantes auxquelles il valait mieux ne pas avoir à faire.