• 1

Pamplona : Quatre minutes trois secondes pour les Escolar lors du deuxième encierro de San Fermin...

Lire la suite : Pamplona : Quatre minutes trois secondes pour les Escolar lors du deuxième encierro de San Fermin...Les toros de José Escolar ont été les auteurs d'un encierro plutôt propre, en ce qui concerne en tous cas les cinq premiers exemplaires de la manade, puisque le sixième, pour la troisième année, a dans un premier temps fait demi tour vers les corrales del Gas, avant de parcourir les 800 mètres le ramenant vers ses frères de camada seul, occasionnant quelques moments de tension.

Lire la suite : Pamplona : Quatre minutes trois secondes pour les Escolar lors du deuxième encierro de San Fermin...

Teruel (07/07/2017) : Seule une vuelta Paco Ureña...

Lire la suite : Teruel (07/07/2017) : Seule une vuelta Paco Ureña...Le matador de toros Paco Ureña a effectué la seule et unique vuelta al ruedo de la tarde à l'issue de son premier combat lors de cette première corrida de la Feria del Angel 2017.

Lire la suite : Teruel (07/07/2017) : Seule une vuelta Paco Ureña...

Pamplona (07/07/2017) : La seule oreille d'une exigeante corrida de Cebada Gago pour Román...

Lire la suite : Pamplona (07/07/2017) : La seule oreille d'une exigeante corrida de Cebada Gago pour Román...Le matador de toros Román a coupé l'unique oreille d'une exigeante corrida de Cebada Gago à l'exemplaire n°36, nommé Adelantado, sorti en troisième position de cette première corrida de la Feria del Toro de Pamplona.

Lire la suite : Pamplona (07/07/2017) : La seule oreille d'une exigeante corrida de Cebada Gago pour Román...

100% recorte à Parentis, le 15 juillet...

Lire la suite : 100% recorte à Parentis, le 15 juillet...100% Recorte est en train de vous concocter une saison haute en couleurs. Des arènes de choix, et des recortadores toujours plus performants, cette année encore, nous vous garantissons le meilleur du recorte !

Lire la suite : 100% recorte à Parentis, le 15 juillet...

Deux minutes cinquante huit secondes de danger pour les Cebada Gago...

Le premier encierro des San Fermines 2017, à charge des toros de la gaLire la suite : Deux minutes cinquante huit secondes de danger pour les Cebada Gago...naderia Cebada Gago, s'est couru en 2 minutes 58 secondes et a provoqué au minimum trois blessures sérieuses par corne.

Lire la suite : Deux minutes cinquante huit secondes de danger pour les Cebada Gago...

3ème Feria de la Jouvenço, Tarascon 2017 : Les novillos...

Lire la suite : 3ème Feria de la Jouvenço, Tarascon 2017 : Les novillos...Les arènes de Tarascon ont choisi de dédier leur journée taurine à l'illustre matador nîmois Christian Montcouquiol « Nimeño II ».

Lire la suite : 3ème Feria de la Jouvenço, Tarascon 2017 : Les novillos...

Feria du Cheval à Méjanes : Une 36e édition placée sous le signe de la Femme...

Lire la suite : Feria du Cheval à Méjanes : Une 36e édition placée sous le signe de la Femme...Parenthèse magique de l’été Camarguais, la Feria du Cheval fait vibrer intensément le domaine Paul Ricard de Méjanes. Rendez-vous le 22 juillet à 10 heures pour l’ouverture de la 36e édition.

Lire la suite : Feria du Cheval à Méjanes : Une 36e édition placée sous le signe de la Femme...

Troisième étape du Trophée Occitanie 2017, à Plaisance du Gers...

Lire la suite : Troisième étape du Trophée Occitanie 2017, à Plaisance du Gers...La 3ème étape du Trophée Occitanie 2017 se déroulera à Plaisance du Gers le vendredi 14 juillet prochain.

Lire la suite : Troisième étape du Trophée Occitanie 2017, à Plaisance du Gers...

Des nouvelles du CFT...

Lire la suite : Des nouvelles du CFT...Dimanche 25 juin 2017, à Plan d'Orgon, nos élèves ont réalisé un spectacle parfait : Public enthousiaste, le Maire et le Président du Club Taurin en redemandent pour l'année prochaine !

Lire la suite : Des nouvelles du CFT...