• 1

Morelia (02/11/2017) : Les rejoneadores triomphent...

Lire la suite : Morelia (02/11/2017) : Les rejoneadores triomphent...Ce sont les deux rejoneadores Andy Cartagena et Emiliano Gamero, qui ont franchi la Puerta Grande des arènes de Morelia (México) a hombros après avoir coupé chacun deux oreilles, au terme de la traditionnelle Corrida de noche de muertos.

Lire la suite : Morelia (02/11/2017) : Les rejoneadores triomphent...

Tlaxcala (02/11/2017) : A Sergio Flores l'unique oreille du mano a mano...

Lire la suite : Tlaxcala (02/11/2017) : A Sergio Flores l'unique oreille du mano a mano...Le matador de toros tlaxcalteca Sergio Flores s'est imposé lors du mano a mano avec Sebastián Castella en coupant la seule et unique de la course lors de la première corrida de la Feria, ce jeudi 2 novembre en plaza de Tlaxcala.

Lire la suite : Tlaxcala (02/11/2017) : A Sergio Flores l'unique oreille du mano a mano...

Annulation du Festival "Bious Y Toros"...

Lire la suite : Annulation du Festival Compte tenu des conditions météorologiques défavorables annoncées pour ce week-end, nous avons le regret d’annuler le festival « Bious Y Toros » qui devait avoir lieu samedi 4 novembre 2017 aux arènes de Vergèze (Gard).

Lire la suite : Annulation du Festival "Bious Y Toros"...

Un nouvel apoderado pour Emilio de Justo...

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour Emilio de Justo...Alberto García Buj, Director gerente de l'empresa Tauroemocion, est devenu ce jour le nouvel apoderado du matador de toros Emilio de Justo, le matador français retiré Ludovic Lelong “Luisito” conservant en ce qui le concerne, la direction artistique de la carrière du torero extremeño.

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour Emilio de Justo...

Le premier novembre à Fourques...

Lire la suite : Le premier novembre à Fourques...Sous un beau soleil de premier novembre, les arènes de Fourques accueillaient l’école taurine Rhône Afición, non pour son entraînement bi-hebdomadaire habituel, mais pour une fiesta campera qui déplaça pas loin de quatre cents aficionados.

Lire la suite : Le premier novembre à Fourques...

Ciudad Hidalgo (01/11/2017) : Pablo Hermoso de Mendoza triomphe en grand...

Lire la suite : Ciudad Hidalgo (01/11/2017) : Pablo Hermoso de Mendoza triomphe en grand...Le rejoneador Pablo Hermoso de Mendoza est sorti en triomphe des arènes de Ciudad Hidalgo à l'issue de la corrida mixte de ce mercredi 1er novembre, après avoir coupé un total de trois oreilles et une queue de ses deux astados de Marrón.

Lire la suite : Ciudad Hidalgo (01/11/2017) : Pablo Hermoso de Mendoza triomphe en grand...

Concours de photographies taurines du Domaine des Romarins...

Lire la suite : Concours de photographies taurines du Domaine des Romarins...Le Domaine des Romarins organise cette année de nouveau son concours de photographies taurines.

Lire la suite : Concours de photographies taurines du Domaine des Romarins...

Les Concha y Sierra réalisent un encierro presque parfait à Onda...

Lire la suite : Les Concha y Sierra réalisent un encierro presque parfait à Onda...Vendredi 27 octobre, les taureaux de Concha y Sierra ont réalisé, à en croire la presse locale, un encierro presque parfait, l'un des plus beaux célébrés ces dernières années dans ce fief du Bous al carrer.

Lire la suite : Les Concha y Sierra réalisent un encierro presque parfait à Onda...

canal@toros au Club Taurin de Paris...

Lire la suite : canal@toros au Club Taurin de Paris...Depuis l’automne 2014 avec José Luis Ramón, directeur de 6toros6, le Club Taurin de Paris n’avait pas sollicité de professionnel de l’information taurine pour nous présenter son bilan de la saison. Nous avons demandé à un aficionado et comentarista de la chaine télévisée Canal Toros, dont la rigoureuse mémoire et la grande finesse d’analyse sont appréciées de ceux qui suivent les retransmissions de cette chaine, de nous proposer son repaso de la temporada 2017 et d’en débattre avec nous.

Lire la suite : canal@toros au Club Taurin de Paris...