• 1

Villaseca de la Sagra (07/09/2019) : Le peu de jeu des Baltasar Ibán ruine la tarde...

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (07/09/2019) : Le peu de jeu des Baltasar Ibán ruine la tarde...La troisième novillada de l'Alfarero de Oro 2019 n'a jamais pris son envol en raison du peu de jeu offert par les novillos de Baltasar Ibán.

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (07/09/2019) : Le peu de jeu des Baltasar Ibán ruine la tarde...

La Nuit du Toro, spectacle total et émotions garanties...

Lire la suite : La Nuit du Toro, spectacle total et émotions garanties...C’est devant des arènes de Dax pleines que s’est déroulée la huitième "Nuit du Toro" organisée par Nicolas Vergonzeanne et le club taurin Boletero. Beaucoup d’émotion pour cette édition 2019 où écarteurs et sauteurs avaient décidé d’affronter des toros cornes nues.

Lire la suite : La Nuit du Toro, spectacle total et émotions garanties...

Villaseca de la Sagra (06/09/2019) : La seule ovation pour Francisco de Manuel...

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (06/09/2019) : La seule ovation pour Francisco de Manuel...Les novilleros Francisco de Manuel, Manuel Diosleguarde et Alejandro Mora ont laissé passer leurs chance à l'épée lors d'une tarde intéressante, ce vendredi à Villaseca de la Sagra (Toledo), la seule ovation étant pour le chef de lidia au terme de son deuxième combat.

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (06/09/2019) : La seule ovation pour Francisco de Manuel...

Marc Serrano au cartel de deux festivals en Septembre...

Lire la suite : Marc Serrano au cartel de deux festivals en Septembre...Le matador de toros nîmois Marc Serrano est annoncé le dimanche 8 septembre à Autol et le mardi 10 à Candeleda.

Lire la suite : Marc Serrano au cartel de deux festivals en Septembre...

Inauguration du Monument érigé à la mémoire d’Iván Fandiño à Aire sur l’Adour...

Lire la suite : Inauguration du Monument érigé à la mémoire d’Iván Fandiño à Aire sur l’Adour...Après des mois de mobilisation, le projet de mémorial en l’honneur d’Iván Fandiño, porté par l’association Eterno Fandiño, touche au but.

Lire la suite : Inauguration du Monument érigé à la mémoire d’Iván Fandiño à Aire sur l’Adour...

Novillada sans picador de la feria du Riz...

Lire la suite : Novillada sans picador de la feria du Riz...Le dimanche matin 8 septembre matin aura lieu la Novillada sans Picador organisée par l'Ecole Taurine du Pays d'Arles dans le cadre de la Feria du Riz 2019. Au cartel face à 6 novillos de l'élevage Jalabert, trois jeunes novilleros reflets de trois écoles et trois tauromachies.

Lire la suite : Novillada sans picador de la feria du Riz...

Villaseca de la Sagra (05/09/2019) : Diego San Román, première Puerta Grande du XXème "Alfarero de Oro"...

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (05/09/2019) : Diego San Román,  première Puerta Grande du XXème Le novillero méxicain Diego San Román est sortie en triomphe des arènes de Villaseca de la Sagra (Toledo) après avoir coupé une oreille de chacun de ses opposants de La Quinta, ouvrant ainsi la première Puerta Grande du XXème "Alfarero de Oro".

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (05/09/2019) : Diego San Román, première Puerta Grande du XXème "Alfarero...

Calasparra (05/09/2019) : Maxime Solera coupe une oreille lors de la troisième de la Feria del Arroz...

Lire la suite : Calasparra (05/09/2019) : Maxime Solera coupe une oreille lors de la troisième de la Feria del...La troisième novillada de la "Feria del Arroz" de Calasparra s'est soldée sur une oreille pour le novillero français Maxime Solera, prix concédé après la faena au quatrième de la tarde.

Lire la suite : Calasparra (05/09/2019) : Maxime Solera coupe une oreille lors de la troisième de la Feria del...