• 1

Exclusif à Dax : Daniel Luque en solo face aux Pedraza de Yeltes pour la Feria...

Lire la suite : Exclusif à Dax : Daniel Luque en solo face aux Pedraza de Yeltes pour la Feria...Il y a sept ans, les toros de Pedraza de Yeltes faisaient leur présentation à Dax. Ils sont devenus au fil des ans, l'élevage incontournable de la Feria. Toujours intéressants et souvent exceptionnels, ces toros mobiles et encastés se distinguent aussi par leur volume, leur bravoure et leur remarquable comportement face au picador.

Lire la suite : Exclusif à Dax : Daniel Luque en solo face aux Pedraza de Yeltes pour la Feria...

Un deuil pour une Résurrection...

Lire la suite : Un deuil pour une Résurrection...L'aficionado candide n'imagine pas tout ce qui se trame dans l'ombre avant que trois noms apparaissent sur une affiche. La confection du cartel du dimanche de Résurrection de Séville, corrida la plus prestigieuse de la saison, est un terrible exemple des luttes de pouvoir qui font rage dans les bureaux et au bout du fil.

Lire la suite : Un deuil pour une Résurrection...

Feria de l'Ascension - Alès 2020 : Deux corridas de toros pour cinq ganaderias...

Lire la suite : Feria de l'Ascension - Alès 2020 : Deux corridas de toros pour cinq ganaderias...Ce mercredi soir, l'espace Cazot affichait complet à l'invitation des délégataires de la société "Tempéras Alès Cévennes" pour la présentation de la Feria de l'Ascension 2020, qui se déroulera du jeudi 21 au dimanche 24 mai.

Lire la suite : Feria de l'Ascension - Alès 2020 : Deux corridas de toros pour cinq ganaderias...

Toreo d'esprit et de cœur...

Lire la suite : Toreo d'esprit et de cœur...En ouverture de saison, l'Auberge des Passionnés et l'École Taurine du Pays d'Arles s'associent pour proposer “Toréo d'esprit et de coeur“, un évènement alliant art, culture et tauromachie, composantes indissociables de l'aficion, qui se déroulera à Arles les vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 février.

Lire la suite : Toreo d'esprit et de cœur...