• 1

López Simón et Curro Vázquez mettent un terme à leur collaboration...

Lire la suite : López Simón et Curro Vázquez mettent un terme à leur collaboration...Le matador de toros madrilène Alberto López Simón et son actuel apoderado Curro Vázquez ont officialisé ce lundi, au dernier jour de 2018, la fin de leur relation professionnelle qui les liait depuis ces deux dernières années. 

Lire la suite : López Simón et Curro Vázquez mettent un terme à leur collaboration...

Cali (30/12/2018) : Castella indulte "Boticario", de Ernesto Gutiérrez ; deux oreilles pour Luis Bolívar...

Lire la suite : Cali (30/12/2018) : Castella indulte Les matadores de toros Sebastian Castella et Luis Bolívar sont sortis en triomphe des arènes de Cañaveralejo, Cali (Colombie) à l'issue de la cinquième tarde de la Feria del Señor de los Cristales.

Lire la suite : Cali (30/12/2018) : Castella indulte "Boticario", de Ernesto Gutiérrez ; deux oreilles pour Luis...

Tienta à la ganadería Gonzalo Iturbe...

Lire la suite : Tienta à la ganadería Gonzalo Iturbe...En prélude à la corrida du Nouvel An programmée à Querétaro, les matadors Pepe Díaz et Luis Manuel Pérez "El Canelo" se sont retrouvés ce samedi chez l´éleveur Gonzalo Iturbe pour partager la tienta de quatre becerras.

Lire la suite : Tienta à la ganadería Gonzalo Iturbe...

Manolo Vanegas distingué à Yepes...

Lire la suite : Manolo Vanegas distingué à Yepes...L'Association Taurine de Yepes (Tolède) a rendu hommage au matador de toros Manolo Vanegas ce samedi 29 décembre, en reconnaissance de son mérite, de son état d'esprit et de sa capacité à se dépasser.

Lire la suite : Manolo Vanegas distingué à Yepes...

Fiesta Campera de la Peña Taurine Adrien Salenc...

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Taurine Adrien Salenc...Chers amis, le jour de votre grande Fiesta campera avec Adrien approche à grands pas... elle sera l'ultime en catégorie Novillero avant une grande année de réussite que nous lui souhaitons d'ores et déjà.

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Taurine Adrien Salenc...

Grand succès populaire du match de football solidaire organisé par l'Association Taurine de Villaseca de la Sagra...

Lire la suite : Grand succès populaire du match de football solidaire organisé par l'Association Taurine de...L'Asociación Cultural Taurina “Villaseca de la Sagra” organisait dans le cadre de sa programmation le “I Partido de Futbol Benéfico” entre une équipe de toreros, novilleros, rejoneadores, banderilleros et mozos de espadas et une équipe d'aficionados taurins de la commune, membres de l'association culturelle taurine, au bénéfice d'enfants atteints du syndrome de Down de Toledo sur le terrain de foot municipal "El Prado", organisation qui a connu un beau succès populaire avec la présence de centaines d'aficionados.

Lire la suite : Grand succès populaire du match de football solidaire organisé par l'Association Taurine de...

Cali (28/12/2018) : Emilio de Justo coupe l'unique oreille de la tarde...

Lire la suite : Cali (28/12/2018) : Emilio de Justo coupe l'unique oreille de la tarde...Le matador de toros Emilio de Justo a coupé l'unique oreille de la deuxième corrida de la Feria de Cali ce vendredi 28 décembre lors de sa présentation dans les arènes de Cañaveralejo.

Lire la suite : Cali (28/12/2018) : Emilio de Justo coupe l'unique oreille de la tarde...

Exceptionnel : 500 places à 9 euros pour une Corrida qui sera unique !...

Lire la suite : Exceptionnel : 500 places à 9 euros pour une Corrida qui sera unique !...L'engouement pour la corrida exceptionnelle du samedi 31 août avec 6 toreros de la nouvelle génération a été tel que le père Noël des Arènes de Bayonne a décidé de proposer une nouvelle offre exceptionnelle de 500 places supplémentaires à 9 euros !

Lire la suite : Exceptionnel : 500 places à 9 euros pour une Corrida qui sera unique !...

Tlaltenango (27/12/2018) : Quatre oreilles et une queue pour Andy Cartagena...

Lire la suite : Tlaltenango (27/12/2018) : Quatre oreilles et une queue pour Andy Cartagena...Le rejoneador espagnol Andy Cartagena a clôturé par un triomphe sa campagne 2018 en coupant quatre oreilles et une queue lors de la traditionnelle corrida de Tlaltenango, Zacatecas.

Lire la suite : Tlaltenango (27/12/2018) : Quatre oreilles et une queue pour Andy Cartagena...