• 1

Nîmes : Juan Bautista pour Ferrera...

Lire la suite : Nîmes : Juan Bautista pour Ferrera...Antonio Ferrera blessé, il sera remplacé par Juan Bautista. Ce sera donc un torero arlesien qui donnera l'alternative à Andy Younes,  Novillero arlesien.

Lire la suite : Nîmes : Juan Bautista pour Ferrera...

Guadalajara (14/09/2017) : Paco Ureña par la Puerta Grande, oreilles pour Juan Bautista et El Cid...

Lire la suite : Guadalajara (14/09/2017) : Paco Ureña par la Puerta Grande, oreilles pour Juan Bautista et El Cid...Le matador de toros Paco Ureña est sorti en triomphe par la Puerta Grande Iván Fandiño de la Plaza de Toros de Guadalajara, après avoir coupé une oreille de chacun de ses adversaires de Monte la Ermita lors de la première corrida de la Feria de la Antigua.

Lire la suite : Guadalajara (14/09/2017) : Paco Ureña par la Puerta Grande, oreilles pour Juan Bautista et El Cid...

Minglanilla (14/09/2017) : Neuf oreilles et une queue...

Lire la suite : Minglanilla (14/09/2017) : Neuf oreilles et une queue...La rejoneadora Ana Rita, le matador de toros Jesús Duque et le novillero “Miguelito” ont triomphé aujourd'hui en Plaza de Toros de Minglanilla (Cuenca), après avoir coupé neuf oreilles et une queue d'un bon lot de Nazario Ibáñez, le triomphateur numérique de la tarde étant Jesús Duque avec un total de quatre oreilles et une queue.

Lire la suite : Minglanilla (14/09/2017) : Neuf oreilles et une queue...

Illescas : Des files d'attente aux guichets pour la "Corrida Total"...

Lire la suite : Illescas : Des files d'attente aux guichets pour la Depuis la première heure ce matin, les aficionados patientent en attendant que les guichets de pour la vente des entrées de la "Corrida Total" ouvrent.

Lire la suite : Illescas : Des files d'attente aux guichets pour la "Corrida Total"...

Madrid : Palha vs Hoyo de la Gitana...

Lire la suite : Madrid : Palha vs Hoyo de la Gitana...Les toros pour le deuxième Desafío Ganadero qui se déroulera à Madrid, ont été débarqués dans les corrales de Las Ventas. Les ganaderías de Palha et Hoyo de la Gitana se confronteront diumanche prochain à partir de 18:30. La terna sera composée de Rubén Pinar, Javier Cortés et Gómez del Pilar.

Lire la suite : Madrid : Palha vs Hoyo de la Gitana...

Michelito forfait pour Piedrabuena...

Lire la suite : Michelito forfait pour Piedrabuena...Le jeune torero franco-mexicain Michelito Lagravère ne pourra combattre la corrida de toros du 15 Septembre prochain lors de la Feria Taurina de Piedrabuena, où il était annoncé aux côtés de Manuel Jesús “El Cid” et Manuel Escribano avec des toros de Murube.

Lire la suite : Michelito forfait pour Piedrabuena...

"Mexico Aztecas y Toros" fête ses dix ans...

Lire la suite : L'Association "Mexico Aztecas y Toros" fêtera ses dix ans le 16 septembre prochain chez l'éleveur français Jean Louis Darré à Bars (32300). Cette Association a pour but d’assurer la promotion de la tauromachie en général et plus spécialement de faire découvrir la tauromachie en Amérique du sud et dans l’ensemble des pays taurins.

Lire la suite : "Mexico Aztecas y Toros" fête ses dix ans...

Murcia (12/09/2017) : Roca Rey coupe une queue et sort a hombros avec Fandi et Talavante à l'issue d'une grande tarde de toros...

Lire la suite : Murcia (12/09/2017) : Roca Rey coupe une queue et sort a hombros avec Fandi et Talavante à...Extraordinaire tarde de toros qu'ont vécu les aficionados présents ce mardi 12 septembre à Murcia, à l'issue de laquelle les trois toreros sont sortis en triomphe après avoir coupé six oreilles et une queue d'un grand encierro de Victoriano Del Río.

Lire la suite : Murcia (12/09/2017) : Roca Rey coupe une queue et sort a hombros avec Fandi et Talavante à...

La Feria de Zaragoza, "Pilar de la Tauromaquia" a été présentée...

Lire la suite : La Feria de Zaragoza, La Feria del Pilar de Zaragoza 2017, dernier grand cycle de la temporada a été présentée ce mardi 12 septembre. Six corridas de toros, une corrida de rejon et deux novilladas composent l'édition 2017, mêlant les figuras del toreo, deux alternatives et de jeunes protagonistes de la temporada qui ont mérité leur présence dans les arènes de La Misericordia.

Lire la suite : La Feria de Zaragoza, "Pilar de la Tauromaquia" a été présentée...