• 1

Le Festival "Va por ti Rafa" de Bayonne reporté à une date ultérieure...

Lire la suite : Le Festival En raison de restrictions sanitaires trop contraignantes à ce jour, et de la programmation le même jour, à la même heure, d’un match de rugby qui opposera le club de Biarritz à celui de Bayonne, l’association Va por ti Rafa, a décidée de reporter l’organisation du festival taurin prévu le 12 juin 2021, en hommage au torero basque Rafael Canada a une date ultérieure.

Lire la suite : Le Festival "Va por ti Rafa" de Bayonne reporté à une date ultérieure...

Arles (06/06/2021 - tarde) : Et El Rafi devint matador de toros...

Lire la suite : Arles (06/06/2021 - tarde) : Et El Rafi devint matador de toros...Grand jour pour le jeune torero nîmois El Rafi qui prenait l’alternative et pour l’aficion française pour qui cette journée taurine arlésienne était la première de ce qu’on espère tous être l’ère post-Covid.

Lire la suite : Arles (06/06/2021 - tarde) : Et El Rafi devint matador de toros...

Arles (06/06/2021 - matinale) : Raquel Martin, la femme serait-elle l’avenir de la tauromachie ?...

Lire la suite : Arles (06/06/2021 - matinale) : Raquel Martin, la femme serait-elle l’avenir de la tauromachie ?...C’est un public content d’avoir passé une bonne matinée qui a quitté les gradins des arènes d’Arles à l’issue de la novillada non piquée. Ce festejo devait marquer l’histoire comme étant le premier de la temporada française 2021. Il restera dans la mémoire des aficionados présents comme celui de la révélation d’un jeune espoir de la tauromachie qui a les enthousiasmés par son courage, ses qualités techniques et artistiques. Raquel Martin, jeune élève de l’Ecole Taurine de Salamanque a coupé trois oreilles pour ses débuts en costume de lumières.

Lire la suite : Arles (06/06/2021 - matinale) : Raquel Martin, la femme serait-elle l’avenir de la tauromachie ?...

La Primavera de Valverde sera la fête du taureau !...

Lire la suite : La Primavera de Valverde sera la fête du taureau !...La Primavera de Valverde sera, les 12 et 13 juin, la fête du taureau de combat ! Au campo et dans l’arène, il sera mis à l’honneur et combattu par quelques-uns des plus vaillants maestros de l’actualité : Manuel Escribano, Curro Díaz, Morenito de Aranda et Domingo López Chaves. Ils vous donnent rendez-vous au pied des Alpilles, chez Jean-Luc Couturier.

Lire la suite : La Primavera de Valverde sera la fête du taureau !...

Ávila (05/06/2021) : Une oreille chacun, la Présidence privant Diego Ventura d'un triomphe majuscule face aux Adolfos...

Lire la suite : Ávila (05/06/2021) : Une oreille chacun, la Présidence privant Diego Ventura d'un triomphe...Pour la première fois de leur histoire étaient combattus en corrida équestre des toros d'Adolfo Martín. Et l'expérience a été concluante avec tout d'abord 4000 personnes sur les gradins, soit l'entièreté de la capacité autorisée grâce à une très bonne communication en amont, mais aussi un superbe résultat artistique servi par un lot de toros de caractère, présentant toujours de l'émotion et donnant un bon jeu en général.

Lire la suite : Ávila (05/06/2021) : Une oreille chacun, la Présidence privant Diego Ventura d'un triomphe...

Le Tendido Risclois innove...

Lire la suite : Le Tendido Risclois innove...Riscle donnera sa 1ère corrida de l’histoire le 31 juillet prochain.

Lire la suite : Le Tendido Risclois innove...