• 1

"El Mojito" poursuit sa préparation...

Lire la suite : Le Matador Alejandro Lima "El Mojito" a vécu une nouvelle expérience dans son combat pour conquérir le plus haut niveau de sa carrière, bien sûr grâce à la discipline et la préparation quotidienne, mais aussi par la possibilité de venir tienter du bétail.

Lire la suite : "El Mojito" poursuit sa préparation...

"Toreo Campero" à La Chassagne...

Lire la suite : C'est dans le cadre de l'opération "Toreo Campero" initié par l'AFAP, que Hervé Galtier et son équipe de practicos avaient donné rendez-vous à Marc Serrano et "Solalito" pour tienter deux vaches et deux toros/novillos de la maison au Mas de La Chassagne.

Lire la suite : "Toreo Campero" à La Chassagne...

La journée taurine caritative d'Istres a été présentée...

Lire la suite : La journée taurine caritative d'Istres a été présentée...C'est ce vendredi 19 juin qu'était présentée en Marie d'Istres l'affiche de la journée taurine caritative du 18 octobre prochain, dans les arènes du Palio.

Lire la suite : La journée taurine caritative d'Istres a été présentée...

"El Rafi" et Patrick Varin au Musée Taurin de Béziers avec l'UTB...

Lire la suite : Mardi 16 juin l’Union Taurine Biterroise tenait à marquer d’une pierre blanche la réouverture du musée taurin de Béziers et la reprise de ses activités. Pour cela en fin d’après-midi Marie-Françoise Rouzier nouvelle présidente de l’UTB avait invité le talentueux novillero Rafi (Raphael Raucoule) et son mentor le matador Patrick Varin.

Lire la suite : "El Rafi" et Patrick Varin au Musée Taurin de Béziers avec l'UTB...

Festival Taurin Caritatif le dimanche 16 août à Béziers...

Lire la suite : Festival Taurin Caritatif le dimanche 16 août à Béziers... Léa Vicens, Sébastien Castella, Manuel Escribano, Miguel-Angel Perera, Paco Ureña & Carlos Olsina face à des toros de 6 élevages français.

Lire la suite : Festival Taurin Caritatif le dimanche 16 août à Béziers...

Création de l’Association des Banderilleros et Picadors Français (ABPF)...

Lire la suite : Création de l’Association des Banderilleros et Picadors Français (ABPF)...Afin de faire face à la crise sanitaire et économique qui frappe de plein fouet le milieu taurin, l’ensemble des banderilleros, picadors et valets d’épée français ont décidé de s’unir en créant leur Association. Après des années d’inactivité de l’Union des banderilleros et picadors français et la despedida de plusieurs de ses membres, nous avons choisi de nous tourner vers l’avenir, pour que notre profession perdure. Ainsi nous participerons activement à la restructuration indispensable du modèle économique de notre passion.

Lire la suite : Création de l’Association des Banderilleros et Picadors Français (ABPF)...

Succès du lancement de Plaza Toros TV...

Lire la suite : Succès du lancement de Plaza Toros TV...Le 6 juin, la plateforme Plaza Toros TV a été lancée avec un grand succès auprès des aficionados internationaux, avec 60% des abonnés venant de France, le pays qui compte le plus grand nombre d'adeptes de la Fiesta selon l'intérêt manifesté par les Associations Françaises de Tauromachie.

Lire la suite : Succès du lancement de Plaza Toros TV...

Etats Généraux des Tauromachies 2020 - 2021 : Merci et continuons !...

Lire la suite : Etats Généraux des Tauromachies 2020 - 2021 : Merci et continuons !...Vous avez répondu très nombreux à notre invitation à vous exprimer sur l'avenir des Tauromachies, vous l'avez fait en complétant le premier questionnaire de commentaires et propositions fort intéressants.

Lire la suite : Etats Généraux des Tauromachies 2020 - 2021 : Merci et continuons !...

Retenez la date...

Lire la suite : Retenez la date...À la surprise générale, Robert Margé, avec le soutien de Sébastien Castella, a décidé d’organiser une corrida pour son traditionnel 15 Août. Pour notre plus grand plaisir Léa Vicens fait partie intégrante de ce grand cartel !

Lire la suite : Retenez la date...