• 1

Dédicaces à Céret de Toros : Revues Mexico Aztecas Y Toros et renseignements sur le concours Jeunes Plumes Taurines...

Lire la suite : Dédicaces à Céret de Toros : Revues Mexico Aztecas Y Toros et renseignements sur le concours...La Librairie Le Cheval sur le Toit organise une séance de dédicaces pendant le féria du 14 et 15 juillet à l'ombre des arènes avec la présence de l'association Mexico Aztecas Y Toros.

Lire la suite : Dédicaces à Céret de Toros : Revues Mexico Aztecas Y Toros et renseignements sur le concours...

Ce jeudi 12 juillet à Fos-sur-Mer...

Lire la suite : Ce jeudi 12 juillet à Fos-sur-Mer...Hier aux arènes de Fos-sur-Mer, capea organisée par l’Afición Taurine Fosséenne et le Centre de Tauromachie Nîmes/Catalogne, avec Florian de Henrique (Adour Afición), Valentin (Centre de Tauromachie Nîmes/Catalogne) et Axelito (Rhône Afición) face aux pensionnaires de La Cravenque.

Lire la suite : Ce jeudi 12 juillet à Fos-sur-Mer...

Promenades estivales sur les sentiers du taureau brave...

Lire la suite : Promenades estivales sur les sentiers du taureau brave...Vous souhaitez vous ressourcer au pied des Alpilles, dans un cadre magique, entre amis ou en famille ?

Lire la suite : Promenades estivales sur les sentiers du taureau brave...

Séville (12/07/2018) : Pablo Paez coupe la seule oreille de la seconde novillada de promotion!...

Lire la suite : Séville (12/07/2018)  : Pablo Paez coupe la seule oreille de la seconde novillada de promotion!...Après son triomphe bayonnais il y a quelques jours, Pablo Páez, pensionnaire de l'école taurine de Séville, s'est de nouveau distingué en coupant la seule oreille d'un Carlos Nuñez lors de la seconde "sin caballo" de promotion.

Lire la suite : Séville (12/07/2018) : Pablo Paez coupe la seule oreille de la seconde novillada de promotion!...

SanFermines 2018 : Les étoiles filantes de Jandilla...

Lire la suite : SanFermines 2018 : Les étoiles filantes de Jandilla...Le septième encierro des Sanfermines 2018 avec les toros de la ganadería extremeña Jandilla, a été spectaculaire et émotionnant, les cornus à l'étoile parcourant les 850 mètres en 2 minutes et 24 secondes et occasionnant cinq blessés, dont un par corne.

Lire la suite : SanFermines 2018 : Les étoiles filantes de Jandilla...

Pamplona (12/07/2018) : La seule oreille pour le revenant Pepín Liria...

Lire la suite : Pamplona (12/07/2018) : La seule oreille pour le revenant Pepín Liria...Pour son retour dans les ruedos dans ses arènes fétiches, le matador de toros vétéran Pepín Liria qui fétait à cette occasion le 25ème anniversaire de son alternative, a coupé une oreille du Victoriano del Río sorti en quatrième position après une faena épique qui aurait du lui rapporter les deux pavillons de son opposant si le Président avait accédé à la forte demande du public.

Lire la suite : Pamplona (12/07/2018) : La seule oreille pour le revenant Pepín Liria...

De magnifiques novillos de Cuillé pour la Novillada des Fêtes d'Istres...

Lire la suite : De magnifiques novillos de Cuillé pour la Novillada des Fêtes d'Istres...Voici quelques photos de Michel Naval des novillos qui seront lidiés le dimanche 5 août dans les arènes du Palio.

Lire la suite : De magnifiques novillos de Cuillé pour la Novillada des Fêtes d'Istres...

Concours de la Fédération des Clubs Taurins du Biterrois ...

Lire la suite : Concours de la Fédération des Clubs Taurins du Biterrois ...La Fédération des Clubs Taurins du Biterrois lance un concours en direction des jeunes de 18 à 30 ans pour la réalisation de l'affiche de ses Journées taurines 2018.

Lire la suite : Concours de la Fédération des Clubs Taurins du Biterrois ...

Retour sur la novillada de Tartas, le dimanche 8 juillet 2018...

Lire la suite : Retour sur la novillada de Tartas, le dimanche 8 juillet 2018...Excellente novillada de la Espera qui aura vu sortir un très joli lot de novillos, homogène et de présentation sérieuse. Très nobles les deux premiers, plus encasté le second, ils auront tous permis aux jeunes novillero de s’exprimer.

Lire la suite : Retour sur la novillada de Tartas, le dimanche 8 juillet 2018...

L’Adac communique...

Lire la suite : L’Adac communique...L'heure de la corrida du 15 juillet est maintenue à 18 heures. En effet, l’éclairage des arènes ne permet pas le déroulement normal de la corrida à la tombée de la nuit. Pour nous, il est inenvisageable de risquer la vie des toreros et de leur cuadrilla.

Lire la suite : L’Adac communique...