• 1

Puebla (25/12/2021) : Joaquín Gallo coupe une oreille pour son alternative...

Lire la suite : Puebla (25/12/2021) : Joaquín Gallo coupe une oreille pour son alternative...Le rejoneador Joaquín Gallo a coupé la seule oreille qui a été concédée lors de la Corrida Navideña dans la plaza El Relicario de la capitale poblana, celle du toro de son alternative nommé “Hispano”, numero 180, 500 kilos.

Lire la suite : Puebla (25/12/2021) : Joaquín Gallo coupe une oreille pour son alternative...

Jalpa (25/12/2021) : Triomphe de quatre oreilles et une queue pour Arturo Macías...

Lire la suite : Jalpa (25/12/2021) : Triomphe de quatre oreilles et une queue pour Arturo Macías...Le matador de toros Arturo Macías a été le triomphateur de la Corrida Navideña dans la Plaza de toros “Rodríguez Elías” de Jalpa, Zacatecas, lors de laquelle il a coupé quatre oreilles et une queue à ses astados de la ganadería de La Punta.

Lire la suite : Jalpa (25/12/2021) : Triomphe de quatre oreilles et une queue pour Arturo Macías...

Atlacomulco (25/12/2021) : Fauro Aloi sort par la Puerta Grande avec Tarik Othón...

Lire la suite : Atlacomulco (25/12/2021) : Fauro Aloi sort par la Puerta Grande avec Tarik Othón...A Atlacomulco, Etat de México, se déroulait le festejo qui voyait le rejoneador Fauro Aloi étrenner son nouveau contrat d'apoderamiento conclu avec l'impresario José Luis Alatorre.

Lire la suite : Atlacomulco (25/12/2021) : Fauro Aloi sort par la Puerta Grande avec Tarik Othón...

Morante, forfait à Cali, est substitué par Ferrera...

Lire la suite : Morante, forfait à Cali, est substitué par Ferrera...Ci-contre le certificat médical du matador Morante de la Puebla, qui a déclaré forfait avant son compromis de la Feria de Cali en raison de symptômes fiévreux et sera en isolement suite à un contact étroit avec des personnes positives au covid-19.

Lire la suite : Morante, forfait à Cali, est substitué par Ferrera...

Hivernale du CTPR d'Arles...

Lire la suite : Hivernale du CTPR d'Arles...Le CTPR d’Arles organise son Hivernale le vendredi 11 février 2022 à partir de 18h00 à la Maison de la Vie Associative, boulevard des Lices en Arles.

Lire la suite : Hivernale du CTPR d'Arles...

Beaucaire 2022 : les novillos...

Lire la suite : Beaucaire 2022 : les novillos...Cette ganaderia portugaise est intimement liée au célèbre fer andalou de Don Alvaro Domecq qui lidiait ses toros sous le nom de Torrestrella.

Lire la suite : Beaucaire 2022 : les novillos...

PlazaToros TV diffusera deux corridas de la Feria de Cali les 28 et 30 décembre...

Lire la suite : PlazaToros TV diffusera deux corridas de la Feria de Cali les 28 et 30 décembre...Pour la première fois dans l'histoire, vous pourrez assister à deux corridas en direct depuis la capitale de la Valle del Cauca. Le mardi 28 décembre, toros de Guachicono pour Morante de la Puebla, Emilio de Justo et Sebastián Ritter. Et le jeudi 30, toros de Victorino Martín pour Luis Bolívar et Emilio de Justo.

Lire la suite : PlazaToros TV diffusera deux corridas de la Feria de Cali les 28 et 30 décembre...

Diego Garmendia tiente dans le campo bravo...

Lire la suite : Diego Garmendia tiente dans le campo bravo...Après avoir affronté plusieurs problèmes de santé qui sont presque complètement surmontés, et être resté longtemps sans avoir l’occasion de se mettre devant une corne, le jour est venu de faire ses preuves dans le campo bravo.

Lire la suite : Diego Garmendia tiente dans le campo bravo...

États Généraux des Tauromachies - Chantier 2 - Droits sociaux...

Lire la suite : États Généraux des Tauromachies - Chantier 2 - Droits sociaux...Après la consultation générale et la concertation, la Fédération des Sociétés Taurines de France est désormais en mesure d'agir.

Lire la suite : États Généraux des Tauromachies - Chantier 2 - Droits sociaux...