• 1

Ginés Marín remplace Colombo le mercredi 11 dans les arènes de La Misericordia...

Lire la suite : Ginés Marín remplace Colombo le mercredi 11 dans les arènes de La Misericordia...Le matador de toros Ginés Marín, grand triomphateur de la temporada après ses succès lors de la San Isidro, à Pamplona, Nîmes, Santander entre autres plazas importantes, remplacera Jesús Enrique Colombo ce mercredi 11 à Zaragoza.

Lire la suite : Ginés Marín remplace Colombo le mercredi 11 dans les arènes de La Misericordia...

Jesús Enrique Colombo : Cornada de 25 cm dans le muscle droit à Valencia...

Lire la suite : Jesús Enrique Colombo : Cornada de 25 cm dans le muscle droit à Valencia...Le novillero Jesús Enrique Colombo a été blessé lors de la lidia du deuxième novillo de la tarde ce lundi en Plaza de Toros de Valencia.

Lire la suite : Jesús Enrique Colombo : Cornada de 25 cm dans le muscle droit à Valencia...

Séjour Campo avec Thomas Joubert et Andalucia Aficion...

Lire la suite : Séjour Campo avec Thomas Joubert et Andalucia Aficion...Dans le cadre de sa 4e édition "séjour campo", Andalucia Aficion a invité, pendant 3 jours, le matador de Toros Thomas Joubert en Andalousie.

Lire la suite : Séjour Campo avec Thomas Joubert et Andalucia Aficion...

Bolsin "Les Espoirs de l'Arène"...

Lire la suite : Bolsin Comme nous vous l'avons déjà annoncé, la Jeunesse Taurine du Pays d'Arles organise son premier bolsin "Les Espoirs de l'Arène".

Lire la suite : Bolsin "Les Espoirs de l'Arène"...

Feria del Pilar : Le vainqueur du "Zapato de Oro", "El Adoureño", remplace Jorge Isiegas ce soir...

Lire la suite : Feria del Pilar : Le vainqueur du Le novillero français Yannis Djenibla "El Adoureño", triomphateur du prestigieux concours de novilleros du "Zapato de Oro" d'Arnedo, remplacera ce soir le torero local Jorge Isiegas pour la novillada de Adelaida Rodríguez.

Lire la suite : Feria del Pilar : Le vainqueur du "Zapato de Oro", "El Adoureño", remplace Jorge Isiegas ce soir...

Madrid (08/10/2017) : Alejandro Rodríguez, vainqueur du VIème Certamen Camino hacia Las Ventas...

Lire la suite : Madrid (08/10/2017) : Alejandro Rodríguez, vainqueur du VIème Certamen Camino hacia Las Ventas...Le novillero Alejandro Rodríguez, de l'Ecole de Tauromachie de la Comunidad de Madrid José Cubero "Yiyo", a été déclaré vainqueur du VIème Certamen Camino hacia Las Ventas à une majorité des votes, à l'issue de la finale qui se déroulait ce dimanche en plaza de toros de Las Ventas à Madrid, lors de laquelle il a effectué une vuelta al ruedo à l'issue de son second combat.

Lire la suite : Madrid (08/10/2017) : Alejandro Rodríguez, vainqueur du VIème Certamen Camino hacia Las Ventas...

Hadrien Poujol une vie de Course Camarguaise, Jeudis des Jeunes Aficionados Nîmois...

Lire la suite : Hadrien Poujol une vie de Course Camarguaise, Jeudis des Jeunes Aficionados Nîmois...Les Jeunes Aficionados Nîmois invitent Hadrien Poujol le jeudi 26 octobre afin d'évoquer sa carrière & la Course Camarguaise !

Lire la suite : Hadrien Poujol une vie de Course Camarguaise, Jeudis des Jeunes Aficionados Nîmois...

C'est la rentrée au Centre de Tauromachie de Nîmes/Catalogne...

Lire la suite : C'est la rentrée au Centre de Tauromachie de Nîmes/Catalogne...Une équipe de dirigeants compléte et motivée, s'impliquant avec sérieux accueillera les nouveaux élèves le samedi 14 octobre à partir de 14h00 dans les arènes de Rodilhan.

Lire la suite : C'est la rentrée au Centre de Tauromachie de Nîmes/Catalogne...

Fiesta campera du C.T.P.R Lyonnais...

Lire la suite : Fiesta campera du C.T.P.R Lyonnais...Fiesta campera du C.T.P.R Lyonnais à la ganaderia Francois André à Maussanes les Alpilles:

Lire la suite : Fiesta campera du C.T.P.R Lyonnais...

Illescas (07/10/2017) : Indulto de Jarretero (V Martin), E De Justo et P Moral sortent en triomphe...

Lire la suite : Illescas (07/10/2017) : Indulto de Jarretero (V Martin), E De Justo et P Moral sortent en...Une minute de silence, des toros arborant la devise noire... Cette corrida dite "totale" était bien entendu marquée du sceau du souvenir de Victorino Martin père très récemment décédé.
L'hymne national qui suivit le paseo et les brindis au fils Victorino présent en barrera rajoutèrent de l'émotion à une après-midi dont l'âpogée fut atteinte avec l'indulto de Jarretero par Pepe Moral très à son aise.

Lire la suite : Illescas (07/10/2017) : Indulto de Jarretero (V Martin), E De Justo et P Moral sortent en...