• 1

Pamplona (11/07/2019) : Oreille pour El Juli lors d'une tarde marquée par les échecs à l'épée...

Lire la suite : Pamplona (11/07/2019) : Oreille pour El Juli lors d'une tarde marquée par les échecs à l'épée...Le matador de toros El Juli a coupé l'unique oreille d'une bonne corrida de Victoriano del Río, perdant le second trophée au cinquième à l'épée, après une faena empreinte de temple et de domination.

Lire la suite : Pamplona (11/07/2019) : Oreille pour El Juli lors d'une tarde marquée par les échecs à l'épée...

Antonio Ferrera pour Roca Rey à Pamplona...

Lire la suite : Antonio Ferrera pour Roca Rey à Pamplona...Le matador de toros Andrés Roca Rey ne défilera pas au paseo de la corrida de ce vendredi 12 juillet à Pamplona, se ressentant toujours de la blessure à l'épaule droite qui l'a déjà contraint à ne pas se produire à Soria, Burgos y Teruel.

Lire la suite : Antonio Ferrera pour Roca Rey à Pamplona...

Feria du Riz : Un point billeterie pour la corrida Goyesque du 7 Septembre...

Lire la suite : Feria du Riz : Un point billeterie pour la corrida Goyesque du 7 Septembre...Il n'y a plus de disponibilités dans les catégories suivantes : tribune, première, secondée, toril bas et gradin bas. Il ne reste qu'une vingtaine de places en Toril Haut.

Lire la suite : Feria du Riz : Un point billeterie pour la corrida Goyesque du 7 Septembre...

San Fermines 2019 : Deux minutes et quarante neuf secondes pour les toros de Victoriano del Río...

Lire la suite : San Fermines 2019 : Deux minutes et quarante neuf secondes pour les toros de Victoriano del Río...Les astados de Victoriano del Río sont pour l'instant les auteurs de l'encierro le plus lent de cette édition 2019, avec un temps de deux minutes et quarante neuf secondes pour rejoindre la plaza de toros de Pamplona depuis les corrales del Gas.

Lire la suite : San Fermines 2019 : Deux minutes et quarante neuf secondes pour les toros de Victoriano del Río...

Pamplona (10/07/2019) : Une oreille pour Castella ; Roca Rey se ferme la Puerta Grande aux aciers...

Lire la suite : Pamplona (10/07/2019) : Une oreille pour Castella ; Roca Rey se ferme la Puerta Grande aux aciers...Le matador de toros français Sebastián Castella a coupé la seule oreille de la tarde au cinquième exemplaire d'une corrida de Jandilla (Vegahermosa les 1er & 6ème), un trophée qui aurait pû être double si la Présidente avait cédé à la pétition pour la seconde.

Lire la suite : Pamplona (10/07/2019) : Une oreille pour Castella ; Roca Rey se ferme la Puerta Grande aux aciers...

Arènes de Dax : Cartel de la novillada piquée du 8 septembre...

Lire la suite : Arènes de Dax : Cartel de la novillada piquée du 8 septembre...La Commission taurine vient de dévoiler le cartel de la novillada piquée du dimanche 8 Septembre 2019 à 11h, dans le cadre du Toros y Salsa.

Lire la suite : Arènes de Dax : Cartel de la novillada piquée du 8 septembre...

San Fermines 2019 : Deux minutes et dix neuf secondes pour les Jandilla...

Lire la suite : San Fermines 2019 : Deux minutes et dix neuf secondes pour les Jandilla...Deux minutes et dix neuf econdes d'encierro pour les pensionnaires à l'étoile de Jandilla en ce quatrième jour de San Fermín 2019 à Pamplona, où l'on ne déplore que trois blessés sur le parcours, selon le communiqué médical, dont aucun par corne de toro.

Lire la suite : San Fermines 2019 : Deux minutes et dix neuf secondes pour les Jandilla...

Pamplona (09/07/2019) : La seule oreille pour Javier Castaño ...

Lire la suite : Pamplona (09/07/2019) : La seule oreille pour Javier Castaño ...Le matador de toros Javier Castaño a coupé la seule oreille d'une corrida de José Escolar dont les astados affichèrent des comportements divers.

Lire la suite : Pamplona (09/07/2019) : La seule oreille pour Javier Castaño ...

Bilan de la Feria de Pentecôte 2019, par la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard...

Lire la suite : Bilan de la Feria de Pentecôte 2019, par la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard...Après une période de recul nécessaire et alors que nous nous situons à mi-temporada, le bilan de la Feria de Pentecôte 2019 à Nîmes doit être vu sur 2 aspects :

Lire la suite : Bilan de la Feria de Pentecôte 2019, par la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard...