• 1

Remise du Trophée Henri Fanton 2017...

Lire la suite : Remise du Trophée Henri Fanton 2017...Remise du Trophée Henri Fanton 2018 à la Ganadera Charlotte Yonnet le dimanche 04 mars prochain.

Lire la suite : Remise du Trophée Henri Fanton 2017...

Mérida (10/02/2018) : Nazaré a hombros ; l'oreille du courage pour Manolo Vanegas...

Lire la suite : Mérida (10/02/2018) : Nazaré a hombros ; l'oreille du courage pour Manolo Vanegas...Le matador de toros Antonio Nazaré est sorti a hombros des arènes de Mérida (Vénézuéla), après avoir coupé les deux oreilles de l'exemplaire de “Los Ramírez” sorti en quatrième position ce samedi 10 février.

Lire la suite : Mérida (10/02/2018) : Nazaré a hombros ; l'oreille du courage pour Manolo Vanegas...

Medellín (10/02/2018) : Jésus Enrique Colombo a hombros ; une oreille de poids pour Juan Bautista...

Lire la suite : Medellín (10/02/2018) : Jésus Enrique Colombo a hombros ; une oreille de poids pour Juan Bautista...Intéressante course de Santa Barbara ou 3 toros ont servi, ce samedi 10 février à Medellín, course à l'issue de laquelle le matador de toros Vénézuélien Jesús Enrique Colombo est sorti a hombros.

Lire la suite : Medellín (10/02/2018) : Jésus Enrique Colombo a hombros ; une oreille de poids pour Juan Bautista...

Cazaubon (10/02/2018) : Rassemblement des Clubs taurins du Gers...

Lire la suite : Cazaubon (10/02/2018) : Rassemblement des Clubs taurins du Gers...S’il fallait encore prouver que le Soleil est aficionado, sa présence dans le ciel gersois ce samedi matin suffira à convaincre les dernières personnes qui en doutent. Après une semaine de froidure, il faisait bon être sur les gradins des arènes de Cazaubon pour la traditionnelle journée de rassemblement des clubs taurins du Gers.

Lire la suite : Cazaubon (10/02/2018) : Rassemblement des Clubs taurins du Gers...

Valdemorillo (10/02/2018) : Miguel Ángel León ouvre la Puerta Grande le jour de son alternative...

Lire la suite : Valdemorillo (10/02/2018) : Miguel Ángel León ouvre la Puerta Grande le jour de son alternative...Le néo-matador de toros Miguel Ángel León est sorti en triomphe de la Plaza de Toros de Valdemorillo (Madrid) en ayant coupé une oreille de chacun de ses adversaires de Monte la Ermita, après avoir recu son alternative des mains de “Paulita”, en présence de “El Capea”, ce dernier obtenant également un trophée.

Lire la suite : Valdemorillo (10/02/2018) : Miguel Ángel León ouvre la Puerta Grande le jour de son alternative...

“Taurines“, seul événement lié à la tauromachie programmé dans le cadre du tout nouveau festival “Arles se livre“...

Lire la suite : “Taurines“, seul événement lié à la tauromachie programmé dans le cadre du tout nouveau festival...La tauromachie avec les émotions qu'elle procure est source inépuisable de mots, d'histoires, de contes, de nouvelles, de poèmes, de romans, de théâtre, de lettres, de palabres qui disent l'homme autant que les hommes, l'animal autant que la bête, le combat qui les oppose autant qu'il les unit et la blessure, et la mort.

Lire la suite : “Taurines“, seul événement lié à la tauromachie programmé dans le cadre du tout nouveau festival...

Tauroemoción ouvre ce dimanche les guichets du Palacio de Vistalegre...

Lire la suite : Tauroemoción ouvre ce dimanche les guichets du Palacio de Vistalegre...Tauroemoción, empresa en charge de la plaza de toros de Vistalegre, ouvre demain, dimanche 11 février, les guichets de Carabanchel. Après avoir initié la vente en ligne, par téléphone et par Ibercaja le 15 décembre, l'empresa de Alberto García ouvre les persiennes de Vistalegre de 11 heures à 14 heures et de 17 heures à 20 heures tous les jours.

Lire la suite : Tauroemoción ouvre ce dimanche les guichets du Palacio de Vistalegre...

Un nouvel apoderado pour "Morenito de Aranda"...

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour Le matador de toros de Burgos Jesús Martínez "Morenito de Aranda" a choisi son nouveau mentor pour la temporada 2018. Il s'agit de Carlos Zúñiga père, qui l'avait découvert alors qu'il n'était encore qu'un enfant et l'a déjà apodéré lors de ses premières années de matador de toros.

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour "Morenito de Aranda"...

La Fragua V, les candidats...

Lire la suite : La Fragua V, les candidats...Juan Leal et son équipe ont choisi les 12 novilleros qui participeront à la cinquième édition du certamen La Fragua, les 24 et 25 février prochains dans les arènes de Pontonx-sur-l'Adour.

Lire la suite : La Fragua V, les candidats...

“Un día de toros”, avec la Peña Thomas Dufau...

Lire la suite : “Un día de toros”, avec la Peña Thomas Dufau...Avant la première corrida de Thomas Dufau à Gamarde les Bains, le dimanche 18 mars prochain, sa Peña organise une journée “un día de toros” le Samedi 03 Mars 2018 afin de partager un moment festif et convivial avec le matador et son équipe qui vous attendront nombreux aux Arènes de Maurrin à partir de 10h pour un casse-croûte.

Lire la suite : “Un día de toros”, avec la Peña Thomas Dufau...

Cayetano, Urdiales et Campos pour la Feria de San José 2018...

Lire la suite : Cayetano, Urdiales et Campos pour la Feria de San José 2018...Une corrida avec les diestros Diego Urdiales, Cayetano et Tomás Campos face à des toros de Luis Algarra, associée à la finale du XVIIème Zapato de Plata, avec des erales de Jandilla-Vegahermosa pour les trois finalistes désignés par la Comisión Asesora Taurina, seront les spectacles qui composeront l'affiche de la prochaine feria de San José, à Arnedo.

Lire la suite : Cayetano, Urdiales et Campos pour la Feria de San José 2018...