• 1

Madrid (24/05/2017) : Alejandro Talavante, oreille et cornada...

Lire la suite : Madrid (24/05/2017) : Alejandro Talavante, oreille et cornada...Le matador de toros Alejandro Talavante a coupé une oreille du cinquième de la tarde, un toro brave mais exigeant qui lui a infligé une cornada au niveau du genou gauche. Malgré la blessure, il a continué sa faena comme si de rien n'était, tuant a recibir et recevant l'oreille avant de rejoindre l'infirmerie par ses propres moyens.

Lire la suite : Madrid (24/05/2017) : Alejandro Talavante, oreille et cornada...

Les confirmations d'Alternative de San Isidro 2017...

Lire la suite : Les confirmations d'Alternative de San Isidro 2017...Álvaro Lorenzo, Francisco José Espada, Joaquín Galdós, Varea et Ginés Marín confirmeront leur alternative lors de la San Isidro 2017.

Lire la suite : Les confirmations d'Alternative de San Isidro 2017...

La Feria de l'Ascension d'Alès : C'est le week-end prochain...

Lire la suite : La Feria de l'Ascension d'Alès : C'est le week-end prochain...L'édition 2017 se déroulera du 24 au 28 mai et proposera pour la partie espagnole, deux corridas de toros et une novillada.

Lire la suite : La Feria de l'Ascension d'Alès : C'est le week-end prochain...

Madeleine 2017 : Place aux conquérants ! ...

Lire la suite : Madeleine 2017 : Place aux conquérants ! ...Après avoir découvert les ganaderias de Juan Pedro Domecq, Núñez del Cuvillo et La Quinta, place cette semaine à celle du vendredi : Torrealta.

Lire la suite : Madeleine 2017 : Place aux conquérants ! ...

Bayonne 2017 : Carteles J-2...

Lire la suite : Bayonne 2017 : Carteles J-2...Les Carteles de la Temporada 2017 seront dévoilés le vendredi 26 mai à 11h30 au Rail Bayonnais, 8 rue Tombeloli dans le quartier St Esprit.

Lire la suite : Bayonne 2017 : Carteles J-2...

Madrid (23/05/2017) : La seule ovation d'une décevante corrida de Valdefresno pour Juan Leal...

Lire la suite : Madrid (23/05/2017) : La seule ovation d'une décevante corrida de Valdefresno pour Juan Leal...Le matador de toros français Juan Leal a salué la seule ovation de la tarde à l'issue de son combat face au troisième de l'envoi. A base de courage et d'abnégation, le torero arlésien a su se rappeler au souvenir de l'aficion madrilène comme en 2016, où il avait confirmé son alternative face aux Pedraza de Yeltes dans un registre similaire.

Lire la suite : Madrid (23/05/2017) : La seule ovation d'une décevante corrida de Valdefresno pour Juan Leal...

Les Toros de Valverde pour Alès...

Lire la suite : Les Toros de Valverde pour Alès... L'élevage de Valverde est heureux de vous présenter les taureaux qui défendront les couleurs de notre devise dimanche prochain dans les arènes d'Alès.

Lire la suite : Les Toros de Valverde pour Alès...

Le Prix Hemingway dans les arènes de Nîmes...

Lire la suite : Le Prix Hemingway dans les arènes de Nîmes... Samedi 27 mai à 19h30 , (et non le 26 comme écrit sur certains supports par erreur), lecture des nouvelles finalistes dans les chiqueros (Torils des Arènes).

Lire la suite : Le Prix Hemingway dans les arènes de Nîmes...