• 1

Un pack pour les Fallas, afin de ne pas manquer la réapparition de Roca Rey en Europe...

Lire la suite : Un pack pour les Fallas, afin de ne pas manquer la réapparition de Roca Rey en Europe...L'une des grandes attractions de cette Feria de Fallas sera la réapparition de Roca Rey en Europe après 9 mois d'absence. Le torero péruvien n'a pas toréé sur notre continent depuis la dernière Feria de San Fermín et pour sa première date, il a choisi une arène de première catégorie, Valencia.

Lire la suite : Un pack pour les Fallas, afin de ne pas manquer la réapparition de Roca Rey en Europe...

Istres : Samedi 20 juin 2020 - 18h - Choc international...

Lire la suite : Istres : Samedi 20 juin 2020 - 18h - Choc international...Depuis des années, on citait son nom en commission taurine, depuis des années son apoderado nous sollicitait pour engager son poulain ! Sans que cela puisse se faire. Mais la roue tourne, la patience récompensée et les membres de la CTEM heureux et comblés :

Lire la suite : Istres : Samedi 20 juin 2020 - 18h - Choc international...

Fiesta Campera de la Peña El Adoureño...

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña El Adoureño...La temporada 2020 va démarrer en France pour El Adoureño dans son "jardin" à Aignan le dimanche de Pâques 12 avril.

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña El Adoureño...

Fiesta Campera de la Peña Los Del Sol...

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Los Del Sol...Celle-ci se déroulera le Samedi 28 mars à la Ganaderia des Frères Tardieu, Mas de la Cour des Bœufs 13 104, Arles.

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Los Del Sol...

Café-Toro de samedi 29 février 2020 - 10h....

Lire la suite : Café-Toro de samedi 29 février 2020 - 10h....Vous trouverez ci-contre l’affiche du Café-Toro de samedi 29 février 2020 - 10h.

Lire la suite : Café-Toro de samedi 29 février 2020 - 10h....

Un nouvel engagement pour Adam Samira...

Lire la suite : Un nouvel engagement pour Adam Samira...Le 2 mai 2020, le novillero arlésien Adam Samira alternera avec Hector Silva padre ; Michelito et Hector Silva hijo, face à des toros et des novillos de Victoriano Collin dans le cadre d'une corrida mixte dans les arènes de Campeche au Mexique.

Lire la suite : Un nouvel engagement pour Adam Samira...

Emilio de Justo, Triomphateur de la Feria d'Ambato (Equateur)...

Lire la suite : Emilio de Justo, Triomphateur de la Feria d'Ambato (Equateur)...Le matador de toros extremeño Emilio de Justo a été désigné triomphateur de la Feria "Nuestra Señora de la Merced" d'Ambato (Equateur), après avoir coupé les deux oreilles de son premier toro et assuré ainsi sa première sortie par la puerta grande pour ses débuts en corrida de toros en Equateur, lors de la deuxième corrida du cycle 2020.

Lire la suite : Emilio de Justo, Triomphateur de la Feria d'Ambato (Equateur)...