Bonne nouvelle pour les amoureux de théâtre et de tauromachie !
Alors qu’il aurait dû être joué ce week-end à Marcheprime (33) et Dax (40), le spectacle d’Arnaud Agnel en hommage à Juan Bautista (Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne suis pas à ma place.) à partir du livre Lettres à Juan Bautista de Yves Charnet a dû être annulé pour cause de confinement.
Lire la suite : Agnel et Bautista au théâtre le 18 décembre...
La sélection "Made in Camargue", à acheter dans vos librairies préférées à partir de ce samedi 28 novembre !
Lire la suite : La sélection cadeaux de l'équipe du Diable...
Le matador de toros vallisoletano José Miguel Pérez “Joselillo” a conclu un accord d'apoderamiento avec l'homme d'affaire taurin sevillan José Sánchez Hipólito, "d'une poignée de main et pour une période indéterminée", ce vendredi à Sevilla.
La présentation des cartels de la Féria d'Istres 2021 aura lieu le vendredi 11 Décembre à 11h00, dans la Salle des Mariages à l'Hôtel de Ville.
La corrida Charro Taurino qui a eu lieu ce jeudi dans l'État mexicain d'Oaxaca a été un succès, au terme duquel les rejoneadores Jóse Funtanet et Javier Funtanet, après avoir coupé deux oreilles chacun, sont sortis a hombros tandis que Fauro Aloi a échoué avec le rejón de mort.
L'empresa "Cormanizales" a annoncé dans un courrier adressé par son directeur exécutif Juan Carlos Gómez Muñoz aux abonnés des arènes de Manizales, la possibilité d'organiser un cycle de corridas à huis clos diffusé sur Internet pour la prochaine "Feria del Café", les mesures sanitaires actuelles n'autorisant pas l'accueil de plus de 50 personnes dans les arènes.
Lire la suite : Une "Feria del Café" a huis clos pour 2021 à Manizales...
Le novillero Francisco Montero a conclu un accord d'apoderamiento avec la société Hispánica Taurina S.L.
Lire la suite : De nouveaux apoderados pour Francisco Montero...
Lire la suite : "Toros" n°2133 paraît le 27 novembre 2020...
La société "Ludi Arles Organisation" va entamer au mois de décembre les contacts préalables à la confection des affiches de la prochaine Feria de Pâques, qui se déroulera entre le 3 et le 5 avril 2021.
Comme chaque fin d'année et pour Noël, Loren propose en mode “vide atelier“ certaines de ses œuvres à des prix bas ; dernières pièces de séries, certains collages des années 90.
Arturo Gilio continue à engranger les triomphes, cette fois en indultant un toro lors d'un Festival Taurino en l'honneur de Don Pedro Moreno qui s'est déroulé ce samedi à la ganadería de Pablo Moreno, ce qui en a fait le triomphateur de la tarde.
Lire la suite : Arturo Gilio grâcie un toro lors d'un festival taurin...