• 1

Toros y campo Boujan 2021...

Lire la suite : Toros y campo Boujan 2021...La feria Toros y Campo de Boujan aura lieu les 25, 26 et 27 Juin. Au programme deux novilladas piquées et une sin caballo.

Lire la suite : Toros y campo Boujan 2021...

Toledo clôture la temporada avec un festival caritatif...

Lire la suite : Toledo clôture la temporada avec un festival caritatif...La temporada taurine européenne se conclura le samedi 19 décembre prochain avec un festival taurin au bénéfice de "Cáritas Diocesana" à Toledo.

Lire la suite : Toledo clôture la temporada avec un festival caritatif...

Bayonne : la SPA échoue dans son offensive en justice contre la corrida...

Lire la suite : Bayonne : la SPA échoue dans son offensive en justice contre la corrida..."Je conteste, au titre d'une bien-pensance nationale, fut-elle majoritaire, qu'on pense avoir le droit de nous dire ce que nous devons faire, ici à Bayonne."
Jean-René Etchegaray, maire de Bayonne.

Lire la suite : Bayonne : la SPA échoue dans son offensive en justice contre la corrida...

FSTF : Restitution du Q2 - Valeurs et Fondamentaux portés par les Tauromachies...

Lire la suite : FSTF : Restitution du Q2 - Valeurs et Fondamentaux portés par les Tauromachies...De mai à octobre dernier vous vous êtes exprimés en répondant aux questionnaires constitutifs de la phase consultation des États Généraux des Tauromachies.

Lire la suite : FSTF : Restitution du Q2 - Valeurs et Fondamentaux portés par les Tauromachies...

Roca Rey engage l'avocat Joaquín Moeckel...

Lire la suite : Roca Rey engage l'avocat Joaquín Moeckel...Le célèbre avocat sévillan Joaquín Moeckel rejoint l'équipe du torero Andrés Roca Rey. Le cabinet d'avocats Moeckel sera désormais en charge des questions juridiques auprès du torero, selon un communiqué envoyé par l'équipe de presse du matador péruvien.

Lire la suite : Roca Rey engage l'avocat Joaquín Moeckel...

Cali annule la "Feria del Señor de los Cristales"...

Lire la suite : Cali annule la La pandémie de la Covid-19 est à l'origine de l'annulation de la Feria taurine de Cali, qui se tient chaque fin d'année dans la ville colombienne.

Lire la suite : Cali annule la "Feria del Señor de los Cristales"...

Deux corridas de toros et un festival comique pour la Feria de San Sebastián 2021...

Lire la suite : Deux corridas de toros et un festival comique pour la Feria de San Sebastián 2021...L'empresa taurine "Miura Producciones C.A." a reçu l'approbation de la "C.A. Plaza de Toros de San Cristóbal", une entité qui veille sur les destinées des arènes de la "Monumental" de la capitale tachirense, pour l'organisation pour la troisième fois consécutive, de spectacles taurins dans le cadre de la Feria de San Sebastián.

Lire la suite : Deux corridas de toros et un festival comique pour la Feria de San Sebastián 2021...

Latacunga (06/12/2020) : Douze oreilles, deux queues et un indulto lors du festival de clôture…

Lire la suite : Latacunga (06/12/2020) : Douze oreilles, deux queues et un indulto lors du festival de clôture…La Feria de Latacunga 2020 s'est clôturée sur un triomphe total, tant des toreros que des ganaderos, lors d'un festival lors duquel se sont coupées douze oreilles et deux queues, quatre novillos étant récompensés d'une vuelta al ruedo posthume et un, de Ortuño, étant grâcié par Joaquín Galdós.

Lire la suite : Latacunga (06/12/2020) : Douze oreilles, deux queues et un indulto lors du festival de clôture…

Deux nouveautés aux Editions Passion Cocardière...

Lire la suite : Deux nouveautés aux Editions Passion Cocardière...Les Editions Passion Cocardière sont heureuses de vous présenter, en ce mois de décembre 2020, leurs 2 nouveautés :

Lire la suite : Deux nouveautés aux Editions Passion Cocardière...

Un nouvel apoderado pour Rafaelillo...

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour Rafaelillo...Manuel Martínez Erice est le nouvel apoderado de Rafael Rubio "Rafaelillo", un accord scellé d'une traditionnelle poignée de main pour une durée indéterminée.

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour Rafaelillo...

Latacunga (05-12-2020) : Uceda Leal et Daniel Luque a hombros...

Lire la suite : Latacunga (05-12-2020) : Uceda Leal et Daniel Luque a hombros...Les matadores José Ignacio Uceda Leal et Daniel Luque sont sortis en triomphe des arènes de Latacunga (Equateur) au terme de la deuxième corrida de la Feria 2020, tandis que Joaquín Galdós touchait le moins bon lot d'un encierro de Triana et Huagrahuasi.

Lire la suite : Latacunga (05-12-2020) : Uceda Leal et Daniel Luque a hombros...