• 1

El Juli, septième "Catedral" de Manizales..

Lire la suite : El Juli, septième El Juli a été déclaré Triomphateur officiel de la Feria de Manizales pour la faena au sixième toro de la tarde de ce 12 janvier.

Lire la suite : El Juli, septième "Catedral" de Manizales..

El Fundi, nommé Président de la Unión Internacional de Escuelas de Tauromaquia...

Lire la suite : El Fundi, nommé Président de la Unión Internacional de Escuelas de Tauromaquia...José Pedro Prados “El Fundi”, directeur de la Escuela Taurina de la Comunidad de Madrid José Cubero "Yiyo", a été nommé Préésident de la Unión Internacional de Escuelas de Tauromaquia.

Lire la suite : El Fundi, nommé Président de la Unión Internacional de Escuelas de Tauromaquia...

Xème Grand Gala Taurin de Béziers...

Lire la suite : Xème Grand Gala Taurin de Béziers...Comme annoncé, le Xème Grand Gala Taurin organisé par le CTPR El Mundillo de Béziers aura lieu dimanche 24 mars aux Arènes de Béziers :

Lire la suite : Xème Grand Gala Taurin de Béziers...

Loto 2019 de la Peña Cayetano Rivera Ordoñez...

Lire la suite : Loto 2019 de la Peña Cayetano Rivera Ordoñez...Le Loto de la Peña Cayetano Rivera Ordoñez se déroulera le Vendredi 25 Janvier 2019 à 19h au local de la coordination.

Lire la suite : Loto 2019 de la Peña Cayetano Rivera Ordoñez...

Manizales (12/01/2019) : Clôture triomphale...

Lire la suite : Manizales (12/01/2019) : Clôture triomphale...Les matadores de toros Enrique Ponce et El Juli sont sortis en triomphe des arènes de Manizales (Colombie) à l'issue de la Corrida Goyesque qui clôturait la Feria del Café ce samedi 12 janvier.

Lire la suite : Manizales (12/01/2019) : Clôture triomphale...

Manizales (11/01/2019) : Álvaro Lorenzo indulte un novillo lors du festival au bénéfice de l'Hôpital Infantile...

Lire la suite : Manizales (11/01/2019) : Álvaro Lorenzo indulte un novillo lors du festival au bénéfice de...Le matador de toros Álvaro Lorenzo a grâcié le novillo d'Ernesto Gutiérrez sorti en sixième position lors du festival organisé au bénéfice de l'Hôpital Infantile ce vendredi 11 janvier, dans les arènes de Manizales.

Lire la suite : Manizales (11/01/2019) : Álvaro Lorenzo indulte un novillo lors du festival au bénéfice de...

Assemblée Générale de l'Association des Aficionados de Parentis-en-Born...

Lire la suite : Assemblée Générale de l'Association des Aficionados de Parentis-en-Born...L’Association des Aficionados de Parentis en Born (ADA) tiendra son Assemblée Générale le Samedi 19 Janvier 2019 à 18h30 au siège de l’Association Rue des Sables à Parentis en Born.

Lire la suite : Assemblée Générale de l'Association des Aficionados de Parentis-en-Born...

Voyage à Magesq de la Peña los del sol...

Lire la suite : Voyage à Magesq de la Peña los del sol...Voici le grand voyage organisé par le bureau de la Peña los del sol !

Lire la suite : Voyage à Magesq de la Peña los del sol...

Álvaro García et le novillero Marcos Pérez primés par la Peña Los Olivares de San Sebastián de los Reyes...

Lire la suite : Álvaro García et le novillero Marcos Pérez primés par la Peña Los Olivares de San Sebastián de...La Peña Taurina Los Olivares a décerné une mention spéciale au Matador de Toros Álvaro García, pour sa prestation remarquée lors de la corrida de toros du 2 septembre qui clôturait le cycle taurin sansebastianense.

Lire la suite : Álvaro García et le novillero Marcos Pérez primés par la Peña Los Olivares de San Sebastián de...

Le cartel taurin comme élément sociologique : L'exemple d'Aranjuez ...

Lire la suite : Le cartel taurin comme élément sociologique : L'exemple d'Aranjuez ...Le 15 janvier prochain aura lieu à partir de 19 heures au Centre Socioculturel "Cecilio Fernández Bustos" une conférence sur le thème "Le cartel taurin comme élément sociologique : L'exemple d'Aranjuez".

Lire la suite : Le cartel taurin comme élément sociologique : L'exemple d'Aranjuez ...

Juan Ortega sera apodéré par Roberto Piles...

Lire la suite : Juan Ortega sera apodéré par Roberto Piles...Roberto Piles et le matador de toros sevillan Juan Ortega, ont conclu un accord d'apoderamiento qui les amènera à débuter une nouvelle collaboration lors de la temporada 2019.

Lire la suite : Juan Ortega sera apodéré par Roberto Piles...