• 1

Un nouveau Président pour le Club Taurin Pedro Romero de Mont de Marsan

Lire la suite : Un nouveau Président pour le Club Taurin Pedro Romero de Mont de Marsan Le 19 janvier 2018, à la suite de l’Assemblée Générale annuelle de la  Peña Pedro Romero du chef lieu des Landes, le conseil d’administration a élu son nouveau Président, Alain Lafourcade. Cet aficionado de la première heure a rendu expressément hommage au travail réalisé par son regretté prédécesseur Jean-Pierre Saint-Guirons disparu tragiquement en juillet dernier.

Lire la suite : Un nouveau Président pour le Club Taurin Pedro Romero de Mont de Marsan

Repas de la Peña Taurines des Graves...

Lire la suite : Repas de la Peña Taurines des Graves...Réservez votre soirée du 9 Février 2018 pour le repas de la Peña Taurine des Graves et la présentation du cartel et de l'élevage de la corrida du 23 Juin 2018.

Lire la suite : Repas de la Peña Taurines des Graves...

México (21/01/2018) : L'oreille pour Luis David Adame, le faenon pour Andrés Roca Rey...

Lire la suite : México (21/01/2018) : L'oreille pour Luis David Adame, le faenon pour Andrés Roca Rey...Le matador de toros Luis David Adame a coupé la seule oreille de la corrida de ce dimanche 21 janvier, en la Plaza de Toros Monumental de México.

Lire la suite : México (21/01/2018) : L'oreille pour Luis David Adame, le faenon pour Andrés Roca Rey...

Sébastien Castella récompensé par « Les clés de la ville » de Villa de Álvarez (Mexique)...

Lire la suite : Sébastien Castella récompensé par « Les clés de la ville » de Villa de Álvarez (Mexique)...Sébastien Castella sera récompensé lundi prochain, soit le 22 janvier 2018, avec « Les clés de la ville » de Villa de Álvarez (Mexique). La recompense lui sera remise des mains de la mairesse, Yulenny Cortés León. La municipalité rendra ainsi hommage à Castella en tant que «visiteur distingué». Cet acte solennel se célébrera quelques jours seulement avant que le maestro y comparaisse lors des traditionnelles fêtes charro-taurines.

Lire la suite : Sébastien Castella récompensé par « Les clés de la ville » de Villa de Álvarez (Mexique)...

"Mexico, Aztecas y Toros" n°8...

Lire la suite : La revue n°8 de l'Association "Mexico, Aztecas y Toros" qui a fêté ses dix ans la temporada dernière, vient de sortir avec, au cartel, des textes de : Jean-François Nevière, Pierre Vidal, Jacques Lanfranchi, Evelyne Lanfranchi Monleau, Bernard Arsicaud, Jean-Michel Dussol, Philippe Laidebeur, Jean Pierre Prophète, Nadège Vidal, Jean-Luc Illhé, Nadine Dublanc, Dominique Valmary, Laurent Nagel, Ricardo Vasquez Prada, Michel Benito, Philippe Soudée et les photos des toreros amis de l'Association.

Lire la suite : "Mexico, Aztecas y Toros" n°8...

Les carteles de la Feria Aniversario de Guadalajara 2018...

Lire la suite : Les carteles de la Feria Aniversario de Guadalajara 2018...Les carteles de la feria du 476ème anniversaire de la cité de Guadalajara et du 51ème anniversaire de la plaza de toros El Nuevo Progreso, s'articulera autour de cinq spectacles taurins qui débuteront tous à 16:30.

Lire la suite : Les carteles de la Feria Aniversario de Guadalajara 2018...

Cella remet les prix de son "Examen Hacia el Triunfo 2017"...

Lire la suite : Cella remet les prix de son La Municipalité de Cella, la Commission Taurine et Tauroemoción organisaient ce samedi 20 janvier 2018 en soirée, le gala de remise des Prix de la Feria Taurina de Cella, "Examen hacia el Triunfo 2017".

Lire la suite : Cella remet les prix de son "Examen Hacia el Triunfo 2017"...

El Cid reçoit le Prix à la meilleure faena à Tudela...

Lire la suite : El Cid reçoit le Prix à la meilleure faena à Tudela...Le matador de toros Manuel Jesús ‘El Cid’ a reçu hier soir le Prix à la meilleure faena de la feria de Tudela (Navarra) 2017, récompense décernée par les clubs taurins de cette localité.

Lire la suite : El Cid reçoit le Prix à la meilleure faena à Tudela...

López Simón présent à Moscou aux côtés du patineur Javier Fernández...

Lire la suite : López Simón présent à Moscou aux côtés du patineur Javier Fernández...Le matador de toros Alberto López Simón était cette semaine à Moscou pour accompagner son ami, le patineur artistique Javier Fernández, lors du Championnat d'Europe qui se tenait dans la capitale Russe.

Lire la suite : López Simón présent à Moscou aux côtés du patineur Javier Fernández...