• 1

Iván Fandiño à Bayonne...

Lire la suite : Iván Fandiño à Bayonne...Nous avons le plaisir de vous convier le samedi 30 mai à 18h30 aux arènes de Bayonne pour une soirée spéciale et exceptionnelle avec le maestro Iván Fandiño et son apoderado Néstor García. 

Lire la suite : Iván Fandiño à Bayonne...

Madrid (15/05/2015) : L'unique oreille pour Miguel Abellán...

Lire la suite : Madrid (15/05/2015) : L'unique oreille pour Miguel Abellán...Le matador de toros madrilène Miguel Abellán s'est rappelé au bon souvenir des aficionados en obtenant l'unique oreille coupée lors de cette huitième corrida de la San Isidro 2015 et ce dans un cartel particulièrement relevé.

Lire la suite : Madrid (15/05/2015) : L'unique oreille pour Miguel Abellán...

L'affiche de la Temporada bayonnaise 2015 dévoilée...

Lire la suite : L'affiche de la Temporada bayonnaise 2015 dévoilée...Voici l'affiche des festivités taurines bayonnaises 2015. Cette œuvre est signée par l'artiste bayonnais DD (André Lascoumes).

Lire la suite : L'affiche de la Temporada bayonnaise 2015 dévoilée...

El Molar (15/05/2015) : Triomphe d'Álvaro García...

Lire la suite : El Molar (15/05/2015) : Triomphe d'Álvaro García...Le novillero Álvaro García est sorti a hombros des arènes de la localité Madrilène d'El Molar, après avoir coupé trois oreilles à l'issue d'une tarde conditionnée par un fort vent.

Lire la suite : El Molar (15/05/2015) : Triomphe d'Álvaro García...

Les carteles de la Feria de Tyrosse 2015...

Lire la suite : Les carteles de la Feria de Tyrosse 2015...La municipalité de Saint-Vincent de Tyrosse et le nouvel empresa des arènes Marcel Dangou, Alain Lartigue, ont officialisé les carteles de la Feria de Tyrosse qui se déroulera du 19 au 20 juillet 2015.

Lire la suite : Les carteles de la Feria de Tyrosse 2015...

Tous en piste à Garons...

Lire la suite : Tous en piste à Garons...Jeudi 14 Mai : Bonne affluence et chaleur au-rendez vous pour cette finale riche en émotion dans les arènes de Garons.

Lire la suite : Tous en piste à Garons...

Capea à "La Madone"...

Lire la suite : Capea à Un petit moment sympa dans un cadre atypique avant d'aller sur Alès...

Lire la suite : Capea à "La Madone"...

Madrid (14/05/2015) : Saúl Jiménez Fortes gravement blessé par le dernier toro de la tarde...

Lire la suite : Madrid (14/05/2015) : Saúl Jiménez Fortes gravement blessé par le dernier toro de la tarde...La corrida de ce jeudi 14 mai a été marquée par l'horrible blessure de Saúl Jiménez Fortes sur une série de naturelles devant le sixième de l'envoi, un exemplaire de Salvador Domecq.

Lire la suite : Madrid (14/05/2015) : Saúl Jiménez Fortes gravement blessé par le dernier toro de la tarde...

Mimizan (14/05/2015), journée de l’aficion : Baptiste Cissé coupe la seule oreille de la matinée...

Lire la suite : Mimizan (14/05/2015), journée de l’aficion : Baptiste Cissé coupe la seule oreille de la matinée...Les absents ont eu tort. Les clubs qui prennent le risque d’organiser une non piquée, hors feria et sans qu’elle soit associée à un spectacle majeur, mériteraient que les aficionados se déplacent même s’ils sont dans un période de préparation « physique » avant les grands rendez vous de Pentecôte.

Lire la suite : Mimizan (14/05/2015), journée de l’aficion : Baptiste Cissé coupe la seule oreille de la matinée...

Changement à Alès...

Lire la suite : Changement à Alès...Le matador de toros Alberto López Simón, insuffisamment remis de la blessure infligée par un toro de Montealto lors de la corrida Goyesque de la mini Feria de la Communidad, dans les arènes de Las Ventas, corrida qui l'avait vu triompher aux côtés de Morenito de Aranda, a du renoncer à se présenter ce dimanche 17 mai pour honorer son contrat dans les arènes du Tempéras à Alès. 

Lire la suite : Changement à Alès...