• 1

La CTEM d'Arles a remis ses Prix 2019...

Lire la suite : La CTEM d'Arles a remis ses Prix 2019...Ce vendredi soir, la salle d'honneur de l'Hôtel de Ville arlésien accueillait la remise des Prix de la Commission Taurine Extra-Municipale, saison 2019.

Lire la suite : La CTEM d'Arles a remis ses Prix 2019...

Adam Samira se présente au Mexique...

Lire la suite : Adam Samira se présente au Mexique...Le novillero arlésien Adam Samira, apodéré par Paquito Leal, fera sa présentation au Mexique au printemps prochain.

Lire la suite : Adam Samira se présente au Mexique...

El Cordobés revient dans les ruedos...

Lire la suite : El Cordobés revient dans les ruedos... Manuel Díaz "El Cordobés" revient dans les ruedos après près de deux ans d'inactivité. Le torero a pris la décision de reprendre sa carrière au point où il l'avait quittée, après 25 ans d'alternative.

Lire la suite : El Cordobés revient dans les ruedos...

Les "Anges du toreo" à Burgos ...

Lire la suite : Les Le Théâtre principal de Burgos a accueilli avec un grand succès populaire la présentation du festival piqué du 29 février prochain dans les arènes d'Aranda de Duero.

Lire la suite : Les "Anges du toreo" à Burgos ...

Billetterie des arènes d'Istres ...

Lire la suite : Billetterie des arènes d'Istres ...Après avoir renouvelé 90% des abonnés depuis l'ouverture de la billetterie le 28 Janvier dernier, la Direction des Arènes vous informe qu'à partir du Lundi 24 Février les nouveaux abonnés pourront acquérir le pack complet, aux points de ventes suivants :

Lire la suite : Billetterie des arènes d'Istres ...

Communiqué de la Peña Taurine de Millas...

Lire la suite : Communiqué de la Peña Taurine de Millas...Le Vendredi 6 mars prochain aux alentours de 18h30, l'ACTF section Sud-Est (Association des Critiques Taurins de France), remettra le Prix "Nimeño II" au Comité d'Animations Culturelles de la Ville Taurine de Millas, dans les Pyrénées Orientales, en présence du novillero Carlos Olsina (qui combattra en Août lors de la Novillada concours).

Lire la suite : Communiqué de la Peña Taurine de Millas...

El Rafi a rendu visite à "Cerecillo", le novillo indulté dans les arènes de "La Flecha"...

Lire la suite : El Rafi a rendu visite à Le novillero "El Rafi" a rendu visite ce jeudi à "Cerecillo", le novillo de Juan Manuel Criado qu'il a gracié à La Flecha lors du festival au bénéfice de l'association de lutte contre la sclérose en plaques.

Lire la suite : El Rafi a rendu visite à "Cerecillo", le novillo indulté dans les arènes de "La Flecha"...

Emilio de Justo va se présenter en corrida de toros en Equateur...

Lire la suite : Emilio de Justo va se présenter en corrida de toros en Equateur...Le torero extremeño Emilio de Justo effectuera ses débuts en corrida de toros en Equateur le 24 février prochain, en remplacement d'Antonio Ferrera, dans les arènes d'Ambato.

Lire la suite : Emilio de Justo va se présenter en corrida de toros en Equateur...

L'édito : Les anciens d'abord...

Lire la suite : L'édito  : Les anciens d'abord...Si c’est en partie justifié par la rareté de leur talent, les figuras cumulent les privilèges : choix des toros, choix des compagnons de cartels, choix de la meilleure date et cachets XXL, soit dit en passant plus du tout en phase avec l’argent qu’elles génèrent.

Lire la suite : L'édito : Les anciens d'abord...