• 1

Adrien Salenc : "J’aimerai qu’on me donne l'opportunité, à moi mais aussi à mes compagnons qui viennent de prendre l’alternative, en ouvrant les cartels des ferias et en misant sur le futur de la tauromachie"...

Lire la suite : Adrien Salenc : Adrien Salenc est devenu le 66ème matador de toros français de l'histoire le 14 juin dernier à Istres, face au toro portant le n°110 de Zalduendo. Après des débuts prometteurs dans la catégorie supérieure, il doit désormais confirmer les bonnes impressions laissées la saison dernière à Dax ou encore Bayonne.

Lire la suite : Adrien Salenc : "J’aimerai qu’on me donne l'opportunité, à moi mais aussi à mes compagnons qui...

Cartel de banderilleros à Pablo Romero ce vendredi 24 janvier à 19 heures...

Lire la suite : Cartel de banderilleros à Pablo Romero ce vendredi 24 janvier à 19 heures...De la brega à la puntilla en passant par les banderilles, les toreros de plata sont des acteurs incontournables de la tauromachie.

Lire la suite : Cartel de banderilleros à Pablo Romero ce vendredi 24 janvier à 19 heures...

Le festival en hommage aux chirurgiens taurins aura lieu à Aranda de Duero...

Lire la suite : Le festival en hommage aux chirurgiens taurins aura lieu à Aranda de Duero...Les arènes d'Aranda de Duero accueilleront le festival avec picadores en hommage aux chirurgiens taurins le 29 février prochain à 17 heures.

Lire la suite : Le festival en hommage aux chirurgiens taurins aura lieu à Aranda de Duero...

Soirée de présentation des carteles de la Feria d'Istres 2020...

Lire la suite : Soirée de présentation des carteles de la Feria d'Istres 2020...La Direction des Arènes ainsi que la Commission Taurine extra-municipale, vous présentent leurs meilleurs Voeux à l'occasion de la nouvelle année et vous convient à la présentation officielle des carteles de la Feria d'Istres 2020.

Lire la suite : Soirée de présentation des carteles de la Feria d'Istres 2020...

Prochaine soirée au "Vomitoire 105"...

Lire la suite : Prochaine soirée au La prochaine soirée « V105 », le jeudi 23 janvier à 19h30 à l’hôtel Le Cheval Blanc, aura pour invités le Maestro Juan Leal accompagné de Jean-Michel Mariou pour… « Le chauffeur de Juan ».

Lire la suite : Prochaine soirée au "Vomitoire 105"...

Leon (19/01/2020) : Tous a hombros...

Lire la suite : Leon (19/01/2020) : Tous a hombros...Les matadores Antonio Ferrera, Andrés Roca Rey et Leo Valadez sont sortis en triomphe des arènes “La Luz” de Leon, à l'issue de la "Corrida de las artes" de ce dimanche 19 janvier.

Lire la suite : Leon (19/01/2020) : Tous a hombros...

Bayonne : Gros succès de Daniel Luque et de Luis Uranga...

Lire la suite : Bayonne : Gros succès de Daniel Luque et de Luis Uranga...Dans le local de la Peña Taurine Côte Basque, rempli jusqu’aux ceintres par plus de cent cinquante personnes, l’association Plaza de Todos a permis de réunir à nouveau en terre bayonnaise Daniel Luque et l’élevage de Pedraza de Yeltes que représentait son propriétaire Luis Uranga.

Lire la suite : Bayonne : Gros succès de Daniel Luque et de Luis Uranga...

"Ingenioso", le toro indulté par Juan Bautista à Arles, est mort...

Lire la suite : Le toro "Ingenioso", de la ganadería de Vegahermosa, grâcié par Juan Bautista lors de la corrida goyesque d'Arles le 7 septembre dernier, est mort au campo des suites d'une violente bagarre avec d'autres toros des fers de Jandilla et Vegahermosa, propriétés de Borja Domecq.

Lire la suite : "Ingenioso", le toro indulté par Juan Bautista à Arles, est mort...

Emilio de Justo a reçu le Ier Trophée "Coliflor de Plata"...

Lire la suite : Emilio de Justo a reçu le Ier Trophée Le torero extremeño Emilio de Justo a reçu hier soir le Ier Trophée "Coliflor de Plata"décerné par le Club Taurin de Calahorra à la meilleure faena, lors d’une cérémonie organisée au Théâtre "Ideal" devant 400 personnes.

Lire la suite : Emilio de Justo a reçu le Ier Trophée "Coliflor de Plata"...