• 1

El Burgo de Osma (17/08/2017) : Grande dimension de Juan Bautista, a hombros avec Paco Ureña...

Lire la suite : El Burgo de Osma (17/08/2017) :  Grande dimension de Juan Bautista, a hombros avec Paco Ureña...Les matadores de toros Juan Bautista et Paco Ureña sont sortis à hombros lors de la dernière corrida de la Feria de San Roque de El Burgo de Osma (Soria), après avoir respectivement coupé deux et trois oreilles à un lot sérieux de Fernando Peña et El Jaral de la Mira.

Lire la suite : El Burgo de Osma (17/08/2017) : Grande dimension de Juan Bautista, a hombros avec Paco Ureña...

Plaza 1 présente les carteles de la Feria de Otoño 2017 et la première édition du défi Ganadero du mois de septembre...

Lire la suite : Plaza 1 présente les carteles de la Feria de Otoño 2017 et la première édition du défi Ganadero...La Feria de Otoño 2017 comprendra trois dates majeures supplémentaires par rapport à 2016. Il s'agit de l'apports de Plaza 1 pour un cycle à fort potentiel, permettant cette augmentation du nombre de corridas. En outre, Simón Casas a imaginé la création d'un Desafío Ganadero qui aura lieu en septembre et consiste en trois corridas de toros lors desquelles seront lidiées deux ganaderías. Le troisième desafío est inclus dans la Feria de Otoño, qui comprendra également une corrida de rejones et la novillada.

Lire la suite : Plaza 1 présente les carteles de la Feria de Otoño 2017 et la première édition du défi Ganadero...

Saint-Gilles: la feria arrive à grand pas ...

Lire la suite : Saint-Gilles: la feria arrive à grand pas ...La feria de la pêche et de l'abricot de Saint-Gilles arrive à grand pas. J-3 avant le tant attendu mano a mano entre Sebastien Castella et Thomas Joubert face aux toros de Robert Margé.

Lire la suite : Saint-Gilles: la feria arrive à grand pas ...

Renouvellement DSP des Arènes Saint Vincent de Tyrosse...

Lire la suite : Renouvellement DSP des Arènes Saint Vincent de Tyrosse...Le contrat de l'actuel délégataire (TOMEFRA) arrivant à échéance fin septembre, la ville de Saint Vincent de Tyrosse relance une consultation visant à attribuer la concession de ses arènes par voie de délégation de service public pour les 4 années à venir.

Lire la suite : Renouvellement DSP des Arènes Saint Vincent de Tyrosse...

Exposition hommage à Iván Fandiño à Bilbao...

Lire la suite : Exposition hommage à Iván Fandiño à Bilbao...Une exposition des photographes bilbaínos Libertad Rodríguez et Manu de Alba, livrera une vision particulière du Lion de Orduña.

Lire la suite : Exposition hommage à Iván Fandiño à Bilbao...

Les actions de l’Ayuda Fond'Actions Taurine Aficionada depuis sa création le 29 octobre 2014...

Lire la suite : Les actions de l’Ayuda Fond'Actions Taurine Aficionada depuis sa création le 29 octobre 2014...De part son objet social, « aider par un action ou plusieurs actions appropriées, un ganadero, un torero, un organisateur ou toute personne ou structure œuvrant pour la tauromachie », l’Ayuda Fond'Actions Taurine Aficionada se veut, quelque peu, différente des autres associations taurines.

Lire la suite : Les actions de l’Ayuda Fond'Actions Taurine Aficionada depuis sa création le 29 octobre 2014...

Voyagez en Andalousie, avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : Voyagez en Andalousie, avec Andalucia Aficion...Séville, Grenade, Cordoue et bien d'autres villes et villages possédent les merveilles de de l'Andalousie.

Lire la suite : Voyagez en Andalousie, avec Andalucia Aficion...

El Burgo de Osma (16/08/2017) : La terna a hombros...

Lire la suite : El Burgo de Osma (16/08/2017) : La terna a hombros...Les matadores de toros Juan Bautista, El Fandi et Joselito Adame sont sortis a hombros des arènes de El Burgo de Osma (Soria) après avoir respectivement coupé trois, quatre et deux oreilles de leurs adversaires de Fernando Peña.

Lire la suite : El Burgo de Osma (16/08/2017) : La terna a hombros...

Roa de Duero (Burgos) : Jesús Enrique Colombo en triomphe, Tibo Garcia malheureux aux aciers...

Lire la suite : Roa de Duero (Burgos) : Jesús Enrique Colombo en triomphe, Tibo Garcia malheureux aux aciers...Le novillero français Tibo Garcia a perdu une oreille à son premier Carriquiri à cause de l épée après une bonne faena à un novillo sans transmission. A nouveau en délicatesse avec les aciers à l'issue d'une belle faena lors de son second combat, il perd vraisemblement les deux trophées après une entière et trois descabellos.

Lire la suite : Roa de Duero (Burgos) : Jesús Enrique Colombo en triomphe, Tibo Garcia malheureux aux aciers...

Sélections du bolsin de Nîmes Métropole...

Lire la suite : Sélections du bolsin de Nîmes Métropole...Mercredi 16 août à la ganaderia La Paluna, tienta de sélection pour le bolsin de Nîmes Métropole avec des vaches d’Alain Tardieu.

Lire la suite : Sélections du bolsin de Nîmes Métropole...