• 1

Román sera apodéré par "Nautalia Management"...

Lire la suite : Román sera apodéré par Nautalia a créé un nouveau département pour la représentation et la prestation de services pour les toreros. Le matador de toros Román a conclu un accord d'apoderamiento avec "Nautalia management", le torero valencien révélation de la temporada 2017, étrennant ainsi ce nouveau service.

Lire la suite : Román sera apodéré par "Nautalia Management"...

Calvillo (10/12/2017) : Une oreille pour Lama de Góngora...

Lire la suite : Calvillo (10/12/2017) : Une oreille pour Lama de Góngora...Le matador de toros Lama de Góngora a coupé la seule oreille de la tarde lors du mano a mano qui l'opposait, ce dimanche, à Arturo Macías dans les arènes de Calvillo (Aguascalientes).

Lire la suite : Calvillo (10/12/2017) : Une oreille pour Lama de Góngora...

México (10/12/2017) : Sergio Flores se distingue lors de la quatrième Corrida de la Temporada Grande 2017-2018...

Lire la suite : México (10/12/2017) : Sergio Flores se distingue lors de la quatrième Corrida de la Temporada...Le matador de toros tlaxcalteca Sergio Flores a été le triomphateur de la quatrième corrida Corrida de la Temporada Grande 2017-2018 de la Plaza México, en coupant la seule oreille de la tarde à son second exemplaire de la ganadería de Xajay.

Lire la suite : México (10/12/2017) : Sergio Flores se distingue lors de la quatrième Corrida de la Temporada...

L'heure des bilans pour l’école taurine Rhône Afición...

Lire la suite : L'heure des bilans pour l’école taurine Rhône Afición...Après sept mois d’existence et la participation de ses élèves à 86 manifestations taurines (tientas, fiestas camperas, capeas, becerradas, novilladas non piquées), l’école taurine Rhône Afición tient à remercier toutes celles et ceux qui ont cru en elle et l’ont soutenue tout au long de cette temporada: la municipalité de Fourques, les membres de l’école et les parents d’élèves, les acteurs du monde taurin, la presse spécialisée, les partenaires économiques, et les aficionados présents à ses côtés.

Lire la suite : L'heure des bilans pour l’école taurine Rhône Afición...

Cholula (09/12/2017) : Guillermo Hermoso de Mendoza a hombros...

Lire la suite : Cholula (09/12/2017) : Guillermo Hermoso de Mendoza a hombros...Le rejoneador Guillermo Hermoso de Mendoza est sorti en triomphe des arènes de Cholula (Puebla) après avoir coupé trois oreilles à ses deux adversaires de Marrón, à l'issue de la corrida mixte de ce samedi 9 décembre.

Lire la suite : Cholula (09/12/2017) : Guillermo Hermoso de Mendoza a hombros...

Tepic (09/12/2017) : La consécration pour Andy Cartagena...

Lire la suite : Tepic (09/12/2017) : La consécration pour Andy Cartagena...Le rejoneador Andy Cartagena a été le triomphateur maximum de la tarde à Tepic (Nayarit), ce samedi 9 décembre, après avoir obtenu quatre oreilles et une queue, trois de ces trophées étant symboliques après l'indulto du deuxième exemplaire de Reyes Huerta de son lot.

Lire la suite : Tepic (09/12/2017) : La consécration pour Andy Cartagena...

Nouvel apoderamiento...

Lire la suite : Nouvel apoderamiento...Le Taurin Pascual Banegas et César Sánchez, apodèrent désormais le matador de toros Cristian Escribano.

Lire la suite : Nouvel apoderamiento...

Venez vivre la feria de Séville avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : Venez vivre la feria de Séville avec Andalucia Aficion...Une feria sous le signe de la fiesta et la convivialité en compagnie de Virginie et Naïs qui partageront avec vous leurs passions pour cette ville et les toros...

Lire la suite : Venez vivre la feria de Séville avec Andalucia Aficion...

Tenancingo (08/12/2017) : Hermoso de Mendoza et Antonio Mendoza ouvrent la puerta grande...

Lire la suite : Tenancingo (08/12/2017) : Hermoso de Mendoza et Antonio Mendoza ouvrent la puerta grande...Le rejoneador Pablo Hermoso de Mendoza et le matador de toros Antonio Mendoza sont sortis a hombros des arènes de Tenancingo (México), après avoir coupé chacun deux oreille à leurs toros de Campo Hermoso et Huichapan.

Lire la suite : Tenancingo (08/12/2017) : Hermoso de Mendoza et Antonio Mendoza ouvrent la puerta grande...