• 1

Mano a mano Nîmois pour la première de la "Feria del Campo" à la ganaderia Pagès-Mailhan...

Lire la suite : Mano a mano Nîmois pour la première de la La "Feria del Campo" est une initiative éco-responsable, imaginée dans un élan de solidarité envers les éleveurs de toros braves, les plus durement touchés par la crise sanitaire du covid-19, afin de venir au soutien du patrimoine génétique taurin détenus par les éleveurs dans l'attente de jours meilleurs.

Lire la suite : Mano a mano Nîmois pour la première de la "Feria del Campo" à la ganaderia Pagès-Mailhan...

Une nouvelle opportunité pour "El Mojito"...

Lire la suite : Une nouvelle opportunité pour Le jour venu, le Matador Alejandro Lima "El Mojito" a rappelé, comme ils s'y étaient engagés la semaine dernière, le célèbre éleveur Don Antonio De Haro, et le rendez-vous a été pris. Dès dès que le jeune torero d'Apizaco est apparu à l'hacienda, il a salué l'éleveur et l'a remercié pour son soutien.

Lire la suite : Une nouvelle opportunité pour "El Mojito"...

Fiesta Campera « Peña Nuestro Torero Kike » à Bars (Gers)...

Lire la suite : Fiesta Campera « Peña Nuestro Torero Kike » à Bars (Gers)...Au printemps, la nature se réveille et les animaux sortent de leur hibernation. Les marmottes jouent sur les plaques de neige. Les fleurs repoussent, tout cela sent le renouveau après la période sombre de l’hiver. Cette année, COVID oblige, c’est en été que le monde des toros, après un faux départ en Février / Mars, se réveille.

Lire la suite : Fiesta Campera « Peña Nuestro Torero Kike » à Bars (Gers)...

Le retour du Concours de Capea aux arènes de Milhaud...

Lire la suite : Le retour du Concours de Capea aux arènes de Milhaud...Le CTPR "Toros y Fiesta" vous donne rendez vous aux arènes de Milhaud le samedi 25 Juillet 2020 à 11h pour le 1er "souvenir Beatrice Dumond" lors du concours de capéa avec Lenny Martin de l’école taurine de Béziers, Jean Larroquette de l’école taurine Adour Aficion et Canten du Centre Français de Tauromachie avec du bétail de la ganaderia Le Mas du Sire - Ganaderia Barcelo.

Lire la suite : Le retour du Concours de Capea aux arènes de Milhaud...

Les opportunités de la Feria de la Crau...

Lire la suite : Les opportunités de la Feria de la Crau...Notre devoir et philosophie, en tant qu'arène de troisième catégorie, est également de donner l'opportunité à nos éleveurs locaux de sortir leurs pupilles dans la catégorie "corrida de Toros", échelon ultime, tant rêvé, lors de la création d'un élevage.

Lire la suite : Les opportunités de la Feria de la Crau...

Trois français à la Feria d'Astorga...

Lire la suite : Trois français à la Feria d'Astorga...Julio Norte a officialisé les carteles de la "Feria de Agosto", qui sera celle de ses débuts dans la gestion de la plaza de toros de Astorga (León). L'impresario articulera cette feria autour de deux corridas de toros et une corrida de rejon, avec pour chacune des affiches, un français au paseo avec en l'occurrence Sebastián Castella ; Juan Leal et Lea Vicens.

Lire la suite : Trois français à la Feria d'Astorga...

Algemesí, la première des grandes Ferias de novilladas de septembre à annoncer son annulation...

Lire la suite : Algemesí, la première des grandes Ferias de novilladas de septembre à annoncer son annulation...La Commission Taurine et l'assemblée des peñas cadafaleras ont décidé de l'annulation de la "Semana Taurina" prévue pour la fin du mois de septembre 2020, face à l'impossibilité d'organiser la feria de novilladas dans le respect des normes sanitaires de distanciation imposées par le coronavirus Covid-19.

Lire la suite : Algemesí, la première des grandes Ferias de novilladas de septembre à annoncer son annulation...

Ganadère landais en 2020...

Lire la suite : Ganadère landais en 2020...Cyrille Vidal souhaite apporter sa contribution au soutien crucial dont ont besoin les éleveurs de vaches landaises en 2020 suite aux mesures sanitaires d’urgence prises pour lutter contre le Covid 19.

Lire la suite : Ganadère landais en 2020...

Encerrona de Daniel Luque : "Premier No hay billetes" des Mercredis au campo...

Lire la suite : Encerrona de Daniel Luque : En quelques heures, la totalité des places disponibles pour l'encerrona que Daniel Luque réalisera face à 3 toros de Valverde a été vendue. Cet évènement majeur, qui marquera l'été taurin en France et qui ouvrira le cycle des Mercredis au campo sur le domaine de Coste-Haute à Saint-Martin de Crau, avait suscité ces dernières semaines une passion remarquable.

Lire la suite : Encerrona de Daniel Luque : "Premier No hay billetes" des Mercredis au campo...