• 1

Lire la suite : Sanlúcar de Barrameda (17/04/2021) : Emilio de Justo, deux oreilles, Le retour de Manuel Díaz "El Cordobés" après quasiment trois ans d'absence, avait attiré les spectateurs en nombre, les 20% de places disponibles autorisées par les mesures santaires en vigueur, ayant trouvé très rapidement preneurs. Il faut dire que le cartel avait de beaux arguments, avec Enrique Ponce et Emilio de Justo pour encadrer le virevoltant madrilène face à un lot de toros de Juan Pedro Domecq.

Lire la suite : Sanlúcar de Barrameda (17/04/2021) : Emilio de Justo, deux oreilles, "El Cordobes", une pour son...

Lire la suite : Mérida (17/04/2021) : Les Les toros de "Luis Algarra" sortis dans le ruedo des arènes de Mérida (Badajoz) pour le retour de la corrida dans une deuxième ville d'Extremadura cette saison, manquaient d'à peu près tout ce qui faisait leur qualité lors de leurs dernières prestations, race, caste et force...

Lire la suite : Mérida (17/04/2021) : Les "Luis Algarra" gâchent le retour de la corrida...

Lire la suite : Macias revient tambour battant à Pachuca...Arturo Macías a renoué avec le triomphe pour son retour dans les ruedos lors de la renaissance de la fiesta brava dans les arènes « Vicente Segura » de Pachuca, en coupant les deux oreilles du second de son lot et mesurant l'affection du public présent.

Lire la suite : Macias revient tambour battant à Pachuca...

Lire la suite : Almendralejo (03/04/2021) : Quatre oreilles et une queue pour Emilio de Justo avec le meilleur...Le matador de toros Emilio de Justo est sorti grand triomphateur de cette tarde qui mettait en présence trois toreros d'Extremadura, coupant quatre oreilles et une queue, cette dernière à un grand toro de Luis Algarra dont la dépouille a été honorée de la vuelta posthume.

Lire la suite : Almendralejo (03/04/2021) : Quatre oreilles et une queue pour Emilio de Justo avec le meilleur...