• 1

Plaza 1 invite les moins de 16 ans à la finale du Certamen Internacional de Novilladas Nocturnas...

b_250_200_16777215_10_images_cartels_2017_Visuel_Madrid_10082017.jpgA l'occasion de la journée mondiale de la Jeunesse, le samedi 12 août prochain, Plaza 1 a décidé d'inviter les moins de 16 ans à la finale du Certamen Internacional de Novilladas Nocturnas qui aura lieu dans les arènes de Las Ventas à 21 heures. Il s'agit d'un geste destiné à promouvoir la Tauromachie auprès des plus jeunes lors d'un jour clé du calendrier pour l'escalafón des novilleros.

Trois jeunes toreros de Pays différents chercheront à triompher dans la Plaza la plus importante du Monde, pour célébrer à leur manière, la Journée Internationale de la Jeunesse. Effectueront le paseíllo les finalistes Pablo Atienza, qui a effectué une vuelta al ruedo le 22 juillet dernier ; Jorge Isiegas, qui a coupé une oreille le même jour et le français Adrien Salenc, qui a salué deux ovations le 15 juillet. Les novillos proviendront de la ganadería de Ana Romero.

Pour récupérer leur invitation, les moins de 16 ans devront présenter leur Carte Nationale d'Identité (DNI) aux guichets de la plaza de toros de Las Ventas. Pour accèder à la plaza, il sera indispensable de présenter cette invitation et la Carte Nationale d'Identité (DNI).


(communiqué)