• 1

Les guichets sont ouverts après l'approbation de la Feria de Hogueras par les autorités...

Alicante 2017
Alicante 2017
Ce matin à la première heure, une réunion extraordinaire du comité directeur de la Municipalité d'Alicante a été organisé, qui a donné le feu vert à la feria taurina afin que tout se déroumle comme initialement prévu.

Les guichets de la plaza sont désormais ouverts depuis ce matin, après l'approbation à la majorité des votes du cartel de la Feria, afin que les abonnés puissent venir y renouveler leurs abonnements et profiter de quatre corridas de toros avec les principales figuras de l'escalafón, une corrida de rejones et la novillada du mois d'août pour les festivités de la Virgen del Remedio. La Feria de Hogueras se déroulera du 21 au 25 juin et rendra hommage à Miguel Hernández, poête alicantin, à l'occasion du 75 ème anniversaire de sa disparition.


Les carteles :

Mercredi 21 juin : Toros de Adolfo Martín pour Rafaelillo, Juan Bautista et Manuel Escribano.

Jeudi 22 juin : Toros de Núñez del Cuvillo pour El Fandi, Alejandro Talavante et Cayetano.

Vendredi 23 juin : Toros de El Freixo pour El Juli, Paco Ureña et Roca Rey.

Samedi 24 juin : Toros de Juan Pedro Domecq pour Enrique Ponce, José María Manzanares et López Simón.

Dimanche 25 juin : Toros de Fermín Bohórquez pour Andy Cartagena, Manuel Manzanares et Ginés Cartagena.

Dimanche 6 août : Novillos de Los Galos pour Jorge Rico, Ángel Sánchez et Carlos Ochoa.

Toutes les courses débuteront à 19 heures.
La période de renouvellement des abonnements a commencé, et ce jusqu'au 31 mai. Les nouveaux abonnements seront proposés à la vente du 1er au 3 juin et la vente des entrées seules commencera le 5 juin.

La vente des entrées et des abonnements pourra se faire par téléphone +34 902107777 et +34 965202445, sur le web www.torosalicante.es, par courrier électronique Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , sur ls lieux de vente habituels : Halcón Viajes, Fnac et Carrefour et aux guichets de la plaza de toros de Alicante de 10 a 14 heures et de 17 à 20 heures 30. Les jours de course, les guichets seront ouverts sans interruption à partir de 10 heures.

(communiqué)