• 1

Zaragoza (16/10/2016) : Hermozo de Mendoza a hombros, spectaculaire cogida à une héroïque Léa Vicens...

@TorosZaragoza
@TorosZaragoza
La Feria del Pilar 2016 se clôturait ce dimanche 16 octobre sur un festejo de rejones au cours duquel était annoncée l'alternative du rejoneador Aragonais Mario Pérez Langa des mains de Pablo Hermoso de Mendoza, en présence de l'amazone française Lea Vicens.

Pablo Hermoso de Mendoza a donné une nouvelle leçon de toreo à cheval, coupant un apendice de chacun de ses adversaires de Fermín Bohórquez. La rejoneadora Lea Vicens a effectué une vuelta al ruedo à l'issue de son premier combat, puis, contusionnée, a reçu une chaleureuse ovation après avoir couché le cinquième exemplaire de la tarde qui lui avait infligé une spectaculaire cogida. Pour sa part, Mario Pérez Langa a effectué deux vueltas al ruedo à l'issue de ses deux prestations.

 

 

Plaza de Toros de la Misericordia de Zaragoza,
Dimanche 16 octobre 2016
Dernière de la Feria del Pilar 2016
Entrée : Plein
Toros de Fermín Bohórquez pour :

Pablo Hermoso de Mendoza, oreille et oreille avec forte petition de la seconde
Lea Vicens, vuelta al ruedo et grande ovation
Mario Pérez Langa, qui prenait son alternative, vuelta al ruedo et vuelta al ruedo après avis.


Parte médico de Lea Vicens :
Durant la lidia du sixième toro, la rejoneadora Léa Vicens a été admise à l'infirmerie où lui ont été diagnostiquées les lésions suivantes :
Traumatisme en région costale gauche ; contusion au niveau du métatarse du pied droit. Pronostic réservé dans l'attente du résultat des examens radiologiques.


Voir le reportage photographique : @TorosZaragoza