• 1

Zaragoza (015/10/2016) : Grande tarde de Padilla, Morante et Talavante...

@TorosZaragoza
@TorosZaragoza
Cette avant-dernière corrida de la Feria del Pilar 2016, qui avait commencé sur des images tragiques réveillant de bien mauvais souvenirs lorsque Juan Jose Padilla s'est fait prendre par son premier adversaire qu'il attendait à porta gayola face au toril, s'est finalement clôturée dans la liesse collective, les trois matadors quittant le ruedo a pieds sous les applaudissements.

Conspué comme souvent cette saison après sa prestation face au premier adversaire que le sorteo lui avait réservé, Morante de la Puebla a créé une vraie oeuvre d'Art face à son dernier Núñez del Cuvillo, le public tout acquis demandant et obtenant une oreille.
Alejandro Talavante a coupé un trophée de chacun de ses adversaires tandis que Juan José Padilla, revenu aux affaires au sixième après un contrôle à l'infirmerie des arènes, a fait preuve de beaucoup de générosité lors d'une grande faena pour laquelle le public demandait sans succès, deux oreilles.

Zaragoza - Plaza de toros de la Miséricordia.
Avant-dernière de la Feria de El Pilar
Entrée : No Hay Billetes
Toros de Núñez del Cuvillo, bons en général, meilleur le sixième avec de la classe et de la transmission et un sobrero de Garcigrande, compliqué.

Juan José Padilla, accident et oreille avec forte petition de la seconde au sixième
Morante de la Puebla, applaudissements, bronca et oreille avec petition de la seconde
Alejandro Talavante, oreille et oreille


Voir le reportage photographique : @TorosZaragoza