• 1

Alicante (23/06/2016) : Deuxième plein et Triple Puerta Grande...

@Plaza Alicante
@Plaza Alicante
Les matadores de toros Enrique Ponce, Alberto López Simón et Andrés Roca Rey sont sortis en triomphe des arènes d'Alicante, qui ont enregistré leur deuxième plein consécutif, à l'issue de cette deuxième corrida de la Feria de Hogueras.

Le Maestro Enrique Ponce a obtenu un trophée de chacun des toros de son lot. Le diestro valencien s'est adapté avec temple et classe aux conditions de ses deux opposants.

Alberto López Simón a coupé deux oreilles du deuxième toro de la tarde. Le madrilène s'est illustré devant un grand toro de vuelta al ruedo. Auteur de muletazos importants et profonds sur les deux pitones, puis d'une estocade au recibir au centre du ruedo, il a ensuite obtenu un nouveau trophée face au cinquième.

Andrés Roca Rey a fait preuve d'une grande fermeté et de beaucoup de décision surant toute la tarde. Le passage le plus important de sa prestation a été sa faena au sixième toro de la tarde, un animal qui ne lui a pourtant pas rendu les choses faciles, mais dont le torero péruvien a finalement obtenu les deux oreilles. En el primero de su lote ya había conseguido un trofeo, por lo que sumo un total e tres trofeos.


Plaza de Toros de Alicante,
Jeudi 23 juin 2016,
Entrée : Plein
Toros de Daniel Ruiz et "La Palmosilla". Le deuxième, portant le nom de "Limonero", le numero 48, pesant 460 kilos, né en novembre 2011, negro, a été primé d'une vuelta al ruedo posthume.

Enrique Ponce, oreille et oreille
Alberto López Simón, deux oreilles et oreille
Andres Roca Rey, oreille après pétition de la seconde et deux oreilles

Vicente Osuna et Jesús Arruga se sont distingués aux banderilles du 5ème.


Voir le reportage photographique : David Garcia - CorridaFrance.com