• 1

Madrid (05/06/2016) : "Rafaelillo" perd une oreille à l'épée...

@Chele Ortiz
@Chele Ortiz
Le matador de toros "Rafaelillo" a salué une ovation à l'issue de son combat face au bon premier de Miura, un exemplaire encasté et brave qui aurait normalement du sortir en quatrième position mais qui a substitué le premier, renvoyé pour cause de faiblesse.

A l'issue d'une faena essentiellement gauchère, avec de bons moments relâchés, le torero de Murcia a malheureusement failli aux aciers, perdant ainsi un trophée qui lui semblait acquis. Le quatrième, de "Valdefresno" et aux allures de bison, n'a pas servi.
Javier Castaño a été invité à saluer après le paseo. Il a servi deux faenas méritoires face à deux Miuras compliqués et a salué après son combat face au cinquième.
Manuel Jesus Pérez Mota a effectué des débuts dignes face aux pensionnaires de Zahariche.


Plaza de Toros de "Las Ventas", Madrid,
Dimanche 5 juin 2016
Dernière de la "Feria de San Isidro".
Plein apparent sur les tendidos.
Toros de Miura, bien présentés dans le type, le premier, renvoyé pour manque de force remplacé par un "Valdefresno" compliqué sorti en quatrième position. Meilleur le 1bis, encasté et donnant du jeu, compliqués en général les autres.

Rafaelillo, saluts après avis et silence
Javier Castaño, silence après avis et saluts
Manuel Jesus Pérez Mota, silence et silence


Présence de Roi émérite "Juan Carlos I", accompagné de sa fille, Doña Elena.

Le banderillero Fernando Sánchez a salué au cinquième et Raúl Ruiz au sixième. Le picador Francisco Vallejo a reçu une forte ovation après sa prestation face au sixième.

Voir le reportage photographique : Chele Ortiz - CorridaFrance.com