• 1

Juan Leal et Olivier Baratchart à Paris : c'est au Ruedo Newton demain à 19h00

Photo : ElTico
Photo : ElTico
Les jeunes toreros sont évidemment l’avenir de la tauromachie et de l’aficion. Leur détermination, leur désir de réussite, de beauté et leurs qualités humaines, donnent sans cesse du sens à l’avenir de notre passion.

Ce jeune homme, nous l’avons rencontré à Seville, il y a 3 ans, et depuis nous suivons son parcours avec amitié, exigence et admiration. Le Dimanche 19 mai, il est devenu le 57 ème torero Français, avec pour témoin et parrain, le maestro Sébastien Castella. Et il a triomphé !

Le jeune torero nous fait l’honneur de sa première visite à Paris en tant que torero, au Ruedo newton. Nous aurons donc le plaisir de recevoir Juan Leal , en compagnie de Maurice Behro le 12 Juin à 19 heures au Ruedo Newton.

Venez nombreux, il y aura des images qu’il nous commentera. Nous boirons le verre de l’amitié. Et nous aurons aussi le plaisir d’accueillir Olivier Baratchart qui nous présentera les cartels de Bayonne.

Merci de vous inscrire: la participation à l'organisation de la soirée est de 10€ pour les adhérents et de 15€ pour les non adhérents.

(communiqué)