• 1

Fiesta Campera des Amis de Paco Ramos

Fiesta Campera des Amis de Paco Ramos
Fiesta Campera des Amis de Paco Ramos
Nous voilà après quatre années d’existence sur ce même chemin à la recherche de nouvelles opportunités pour Paco. Nous organisons durant l’année différentes sorties au campo, des tientas dans plusieurs élevages, un voyage, des sorties, des soirées.

Cette année nous avons décidé de reprendre cette route de Camargue pour revenir à Méjanes où nous avions passé ensemble une soirée inoubliable en 2009. Pas de secret sur ce lieu mythique que Paul Ricard a créé et qui est actuellement sous la direction d’Eugène et Xavier Guillot.

Nous allons organiser le samedi 25 Mai « LA FIESTA DES AMIS DE PACO ». Cette soirée représente pour notre modeste association une importante organisation et beaucoup de sacrifices, nous avons besoin de tout le monde pour que cette fin d’après midi soit belle. C’est pour celà que nous venons encore une fois vers vous pour que vous nous souteniez par votre présence et celle des amis qui vous entourent et que cette fête soit à la hauteur de nos et de vos espérances !!!

 

 

ARENES DE MEJANES, DOMAINE PAUL RICARD

SAMEDI 25 MAI A 17H30

 

Les deux ganadérias de cette soirée sont celles du Laget de Luc et Marc Jalabert et la ganadéria Blohorn dont le mayoral est Patrick Alarcon que nous tenons à remercier pour son aide.

Nous allons organiser cette Fiesta autour de Paco en invitant deux élèves de l’école taurine d’Arles sous le regard de Paquito Léal (banderillero, bien connu dans le monde taurin), car notre rôle est bien là, il est de donner des opportunités à de jeunes novilleros Français afin de leur permettre à eux aussi de pouvoir assouvir leur passion et progresser dans leurs carrières. Le premier becerro sera combattu par un jeune novillero « El Azabache » originaire d’Arles et le second par Pierre Mailhan fils du manadier et ganadero Pascal Mailhan ami de notre association.

Nous avons aussi ce jour là le privilège d’avoir à nos cotés la présence du jeune Rejoneador Gines Cartagena fils du fameux et talentueux Gines Cartagena grand Torero à cheval des années 1990 (les arènes des saintes Maries de la Mer portent son nom). Oui c’est une chance pour nous d’avoir Gines qui vient avec sa cavalerie toréer deux toros sous le regard de Monsieur Luc Jalabert !!!

Puis notre fidèle ami Paco Ramos viendra de Castellon toréer deux toros de deux élevages camarguais : la

ganadéria Bruno Blohorn et celle du Laget de Luc et Marc Jalabert.

Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour vous offrir une belle Soirée. Nous avons prévu pour les personnes qui le souhaitent une possibilité de restauration sur place après le spectacle avec animation musicale dans les structures du bar restaurant sous la direction de Katy et Olivier Ayme.

Deux possibilités sont proposées :

- 50 euros comprenant le spectacle et le repas (uniquement sur inscription d’avance).

- 25 euros comprenant le spectacle seul.

Pour tous renseignements contacter :

Alain Moya « momo » au 0682105267 ou Christian Doumergue au 0680342233 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous comptons sur vous pour que tous ensemble nous puissions entonner la chanson de Grégoire : toi, plus moi, plus eux, plus lui, plus elle et tout ceux qui le veulent, allez venez et entrez dans la ronde …………….des

passionnés…….Suerte por todos !!!! Olééééé

 

(communiqué)