• 1

Tendido-Sud spécial Fête des Aficionados

Fête des Aficionados - Nîmes
Fête des Aficionados - Nîmes

Ce soir, retrouvez TENDIDO SUD, à partir de 20h50, sur TV SUD. Émission consacrée au 30e anniversaire du Centre Français de Tauromachie, un événement qui se déroulera notamment aux arènes de Nîmes, sous le parrainage du maestro José Miguel Arroyo « Joselito ». 


Au sommaire de l’émission de ce soir, l’agenda des clubs taurins et un grand format dédié aux trente ans de la première école taurine nîmoise, avec un clin d’œil aux 30e anniversaire et des images d’archives inédites de 2003 avec d’anciens élèves célèbres.

« Tendido Sud » rendra également hommage au parrain de la manifestation, José Miguel Arroyo « Joselito ». La gazette taurine évoquera l’actualité du week-end avec le solo de José María Manzanares II à Séville et le triomphe inattendu du fantasque Rodolfo Rodríguez « El Pana » dans des arènes démontables à León (Mexique). Une émission qui mettra également à l’affiche les cartels coup de cœur de la semaine à Séville, notamment avec la confrontation attendue entre El Juli et les toros de Miura, et un reportage complet sur le festival taurin de bienfaisance organisé à Mont-de-Marsan en partenariat avec l’Association des Matadors de Toros Français.

Les toros, c’est sur TV SUD et nulle part ailleurs !

 

(communiqué)