• 1

Des triomphes ce week end pour les élèves de l'Ecole Taurine d'Arles...

Photo : DR
Photo : DR
- Samedi 19 juillet, 3 élèves de l'Ecole Taurine d'Arles participaient au Bolsin de Châteaurenard, Andre Lagravère "El Galo", "El Azabache" et Vincent Perez avec des becerros du Curé de Valverde.
C'est l'élève Andre Lagravère "El Galo" qui a passé les éliminatoires et s'est qualifié donc pour la Finale. "El Galo" a coupé une oreille et aux côtés de Tomas Ubeda a été déclaré Triomphateur du Bolsin. Face à un bon adversaire de Roland Durand il a construit une faena complète et très allurée hélas conclue approximativement avec l'épée
Brindis au public et au Matador de Toros Roman Perez. Une Muleta remise en trophée par l’Uctpr et l’empresa CAT.
 
- Samedi 19 juillet à 21 H 30 c'était aux Arènes de Mouriès que l'on retrouvait les jeunes élèves de l'école avec une capea organisée par l'Ecole Taurine d'Arles et le Comité des Fêtes de Mouriès, clôturant la soirée avec un public composé d'une petite centaine de personnes, hélas.... Les jeunes élèves de différentes personnalités ont conquis les gradins avec un spectacle de qualité. Une compétition était lancé entre les élèves.
- Dylan, Adam et Tristan (2 oreilles symboliques) 
- Sami Triomphateur (2 oreilles et la queue symboliques) 
- Les petits derniers Jose et Kevinito sont sortis de second pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Bon bétail de la Ganaderia Gallon
 
- Dimanche 20 juillet à 10 H 30 aux Arènes portatives de Rassuen, les trois élèves de l'école ont renouvelé leur succès de la veille avec du bétail de la Manade Agu.
- Adam et Tristan (2 oreilles symboliques) 
- Sami Triomphateur (2 oreilles et la queue symboliques) 
Des trophées ont été remis aux trois élèves
 
- Pierre Mailhan passe les qualifications et remporte la finale du Bolsin des Arènes de Lunel, le dimanche 20 juillet à 11 H avec du bétail de la Ganaderia Roland Durand.
 
La Becerrada aux Arènes de Fontvieille reportée (Andre Lagravère "El Galo" et Vincent Pereze étaient au cartel) et la Becerrada de Rassuen annulée (avec Dylan) pour cause de météo défavorable.
 
ECOLE TAURINE D'ARLES
 
 
(communiqué