• 1

Marbella (15/06/2014) : le triomphe par le sang pour El Cordobes...

Photo : Alicia Lopez
Photo : Alicia Lopez

Pas d'entente pour Finito avec le premier dont la demi charge incertaine oblige à abrever avec au préalable plusieurs échecs aux aciers. La catégorie du Fino apporta quelques étincelles de classe avec jeu de poignet et empaque à un second adversaire de nouveau sans fonds.
Il parvint à fixer rapidement et à soumettre le dernier de la course et laissa sur la corne droite les meilleurs passages. De nouveau la récompense s' envole à l 'epée.

David Galván fait preuve de grande détermination tout au long de la course en faisant valoir facultés et courage. Mais à nouveau un toro sans charge, à la défensive acculé aux planches vient ruiner toute tentative de briller. Même scenario au sixième, mais le public prime avec un pavillon toute la détermination avortée du jeune matador. 
Manuel Diaz également sans opposant est obligé de citer presque placé sur le toro, dans le terrain des planches, muletazos au tire bouchon, impossible d' enchainer. En se livrant pour tuer El Cordobés se fait prendre dans la cuisse.
 
Alicia Lopez 
 
 
Plaza de Toros de Marbella
50 Anniversaire de la construction des arènes
1/4 d entrée
 
Il manqua des toros et de bonnes épées
 
Toros de D.José Francisco Valera Crujo ( bas de caste, justes de forces, nobles et sans transmission avec des demi charges, meilleurs les 2º , 4º et 6º. )
 
Finito de Cordoba:  silence/ palmas/ silence après avis ( au 2º de M.D el Cordobés )
Manuel Diaz el Cordobés : deux oreilles et la queue/ blessure
David Galván: ovation après avis/ oreille