• 1

Feria d'Ales 2014 : Offre pour les clubs taurins (Tauromachies Camarguaise ; Landaise ; Espagnole)...

Feria Ales 2014
Feria Ales 2014

 Toro Alès Cévennes vous propose des places numérotées à un tarif préférentiel au 3ème et 4ème rang au prix de 29 € au lieu de 60 € (location incluse). Cette offre est valable pour des commandes effectuées et réglées par des associations taurines, jusqu’au 15 mai 2014 et dans la limite des places disponibles.

Pour l’achat de places pour le samedi et le dimanche, la novillada sans picador vous sera offerte avec le vin d’honneur servi dans les arènes.
 
Cher amis aficionados, le 31 mai 2014 de grandes manifestations d’anti corridas sont prévues, alors pour que vivent nos belles traditions, essayons d’être encore plus nombreux dans les arènes que dans la manif…
 
Pour tout renseignement vous pouvez contacter :
Philippe Cuillé 06 09 20 27 17
Didier Cabanis 06 18 48 60 48 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pierre Cuillé Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 
 
La Feria d'Ales 2014 : 
 
L'édition 2014 se déroulera sur 5 jours entre le mercredi 28 mai et le dimanche 1er juin, la tauromachie espagnole étant concentrée sur le week-end de clôture. Deux corridas de toros à l'accent torista, comme de coutume  et une novillada non piquée en matinée du dimanche constitueront l'ossature du cycle. Une nouveauté le samedi matin,  avec des ateliers découverte tauromachique proposés dans les arènes du Tempéras : une « initiation à la tauromachie dans les règles de l'Art » et une tienta de deux machos, réservée aux personnes détentrices d'une place de corrida ou d'une invitation. 
 
Samedi 31 mai 2014
17h30.
Hommage à la ganaderia Hubert YONNET – Toros de 5 ans.
Pour :
PAULITA
AGUSTIN DE ESPARTINAS
CAMILLE JUAN
 
Dimanche 1er juin 2014
10h45.
Novillada sans Picadors avec le Centre Français de Tauromachie
Beccerro de Cuillé.
Suivi d’un vin d’honneur dans les arènes.
 
Dimanche 1er juin 2014
17h30.
CORRIDA CONCOURS AVEC LES GANADERIAS– Toros de 5 ans.
BARCIAL
PUERTO SAN LORENZO
VALDEFRESNO
ADOLFO MARTIN
JUAN MANUEL CRIADO
CAMINO DE SANTIAGO
Pour :
RAFAELLILO
SALVADOR VEGA
ALBERTO LAMELAS
 
 
Renseignements :
 
Location
A compter du 16 mai, à l’Office de tourisme d’Alès (place de l’Hôtel de Ville) ou par téléphone au  04 66 56 11 04.
Pré réservation possible sur le site (ouvert) :  http://feria.ville-ales.fr
Vente aux guichets des arènes : Le jour des corridas
 
(communiqué)