• 1

Rubén Pinar, doublement primé dans la Provincia de Ciudad Real...

Visuel RPinar 22112021Le diestro Rubén Pinar a été doublement récompensé pour sa prestation du mois de septembre dernier, lors de la Feria de Daimiel face à la corrida de toros de Victorino Martín qui l'a vu couper quatre oreilles.

La peña taurina de Daimiel a été chargé de l'organisation du gala de remise des Trophées, l'un d'entre eux revenant également au ganadero Victorino Martín pour la qualité d'ensemble de son lot. L'albaceteño a proposé deux grandes prestations lors de la tarde du 4 septembre, avec deux bons toros marqués du "A" couronné.
Ses deux faenas font du manchego le Triomphateur de la temporada dans la provincia de Ciudad Real pour le site "Cargando la Suerte", d'où la remise d'une seconde distinction en fin de la même semaine.
Le tandem Pinar – Victorino est une garantie de succès, au vu des résultats de ces dernières temporadas, obtenant des triomphes importants dans des plazas d'importance de la temporada. Sa dernière réalisation a été une performance méritoire de l’albaceteño dans la Plaza de toros d’Albacete lors d'une tarde sérieuse où il a coupé deux oreilles.


(communiqué)