• 1

Les toros de Vellosino volent vers le Pérou...

Visuel Vellosino 12102021Les toros de la ganadería espagnole de Vellosino qui seront combattus en novembre lors de la Feria de La Esperanza, à quelques kilomètres de Lima, ont embarqué dans l'avion qui les amènera depuis le campo de Salamanca jusqu'au Perou.

Quatre toros de cette ganadería, en provenance de la finca du même nom située à Campo de Ledesma - Villaseco de los Reyes (Salamanca), ont été embarqués dans des cajones spéciaux à l'aéroport de Barajas sur un vol affrété par "Air Europa", et seront transportés avec toutes les mesures de sécurité jusqu'à l'aéroport Jorge Chávez de Lima, où ils arriveront après un vol de 11 heures.

Une fois à Lima, les toros seront transférés à la finca de la ganadería Santa Rosa de Lima, où ils observeront une quarantaine.

Ces toros seront combattus les 13 et 20 novembre lors des mano a mano entre Juan Ortega et Joaquín Galdós et entre Finito de Córdoba et Roca Rey.

Les carteles:

13 novembre
Toros de Vellosino, de Paiján et de Santa Rosa de Lima pour Juan Ortega et Joaquín Galdós mano a mano.

14 novembre
Toros de Santa Rosa de Lima pour Juan Carlos Cubas, José Garrido et Román.

20 novembre
Toros de Vellosino, Paiján et Santa Rosa de Lima pour Finito de Córdoba et Roca Rey mano a mano.

21 novembre
Festival. Novillos de Paiján, de Santa Rosa et de Los Azahares pour Finito de Córdoba, José Garrido, Román, Roca Rey, Joaquín Galdós, Samuel Calderón et Marco Pérez, qui débutera en public.

Vente des abonnements
La vente des abonnements est disponible sur la plateforme Teleticket.

 

(communiqué)