• 1

Juan Ortega, parrain d'exception pour les finalistes du 'Camino hacia Las Ventas'...

Visuel Madrid 06102021Le ruedo des arènes de Las Ventas a accueilli aujourd'hui mercredi la rencontre du torero Juan Ortega avec les trois finalistes du concours sans picadors 'Camino hacia Las Ventas', qui verra sa novillada finale se dérouler le samedi 9 octobre prochain dans le ruedo Venteño (18h00).

Juan Ortega a partagé son expérience et ses conseils avec les finalistes Rubén Núñez, du "Centro Internacional de Tauromaquia y Alto Rendimiento" (CART) ; Juan Herrero, de l'école José Cubero 'Yiyo' de la Communauté de Madrid et Alejandro Chicharro, de l'école de tauromachie 'Miguel Cancela' de Colmenar Viejo. Les trois finalistes, avec l'enthousiasme et l'attente de ceux qui en un peu plus de 72 heures feront le paseíllo dans la première Plaza du monde, ont reçu de Juan Ortega une muleta en cadeau.
L'événement s'est déroulé en présence de Víctor Zabala de la Serna, directeur de Plaza 1 et fondateur de ce concours et Miguel Abellán, directeur général du Centre des affaires taurines de la Communauté de Madrid.
La grande finale de la IXème édition du 'Camino hacia Las Ventas' s'inscrit dans le cadre de la Feria de Otoño 2021. Samedi, à partir de 18h00, les trois finalistes affronteront le bétail de Jandilla et Vegahermosa à la recherche du triomphe.

       

 

(communiqué)