• 1

Madrid : La vente des entrées pour la corrida de toros du 8 octobre a commencé...

Visuel Madrid 27092021Vous pouvez désormais acheter les billets disponibles pour l'extraordinaire corrida reprogrammée le 8 octobre dans la Plaza de Toros de Las Ventas. Diego Urdiales, José María Manzanares et Paco Ureña combattront des taureaux de Victoriano del Río / Cortés et Jandilla / Vegahermosa.

Les billets achetés pour la première date de la corrida du 24 septembre sont valables pour accéder aux arènes.

Prochaines dates :
Une fois la première partie de la Feria de Otoño franchie, le cycle se poursuivra le week-end prochain. La novillada de López Gibaja est prévue le vendredi 1er octobre. Le samedi 2, El Juli, Emilio de Justo et Juan Ortega affronteront les toros de Garcigrande. Et dimanche 3, Antonio Ferrera fera le paseo en solo pour combattre ceux d'Adolfo Martín.

La clôture coïncidera avec le pont de la Hispanidad. Après la corrida susmentionnée du 8 octobre, le 9 ce sera au tour de la corrida finale du 'Camino hacia Las Ventas'. La deuxième apparition d'El Juli arrivera, avec les toros de Santi Domecq, avec Miguel Ángel Perera et Daniel Luque le 10. Enfin, la Corrida de la Hispanidad mettra la touche finale avec Morante de la Puebla, López Simón et Ginés Marín qui combattront les Alcurrucén dans un rendez-vous qui a déjà affiché les 'No hay billetes' de la capacité autorisée à ce jour.

Horaire des guichets
Les guichets des arènes de Las Ventas sont ouverts de 10h à 14h. et de 17h à 20h. Les jours de corrida à partir de 10h. jusqu'au début de celle-ci sans interruption. Les ventes en ligne sont également actives sur le site officiel las-ventas.com

(communiqué)