• 1

Diego Ventura donnera l'alternative à Ferrer Martín à Fuengirola, avec Leonardo comme témoin...

Visuel Fuengirola 23092021Le rejoneador Ferrer Martín prendra son alternative le 9 octobre prochain, dans un cartel de luxe à Fuengirola, avec Diego Ventura et Leonardo, deux máximas figuras du rejoneo, qui combattront un encierro de María Guiomar Cortés de Moura et Luis Terrón.

Cette corrida de rejon est partie prenante des festivités en l'honneur de la Virgen del Rosario et c'est déjà un événement dans la ville dans sa vie sociale et culturelle.
A cette occasion, la traditionnelle corrida de rejon réunit les deux meilleurs triomphateurs de la saison européenne, Diego Ventura et Leonardo. Deux
des toreros à cheval qui assurent la rivalité, l'excitation et la compétitivité chaque après-midi où ils sont annoncés ensemble. L'affiche est complétée par le rejoneador Veleño, Ferrer Martín.
La présentation s'est déroulée en présence de Gerardo Pérez - Clotet, représentant de l'empresa à Fuengirola et Nacho de la Viuda, gérant de la société, qui se sont tous les deux montrés optimistes et excités « avec une affiche qui rassemble deux personnalités de la tauromachie à cheval comme Ventura et Leonardo avec de nouvelles valeurs comme Ferrer Martin ".
La vente des billets en ligne et par téléphone commence à partir de demain 24 septembre, sur le web www.tauroemocion.es et au téléphone +34 621 210 969. Les billetteries physiques des arènes ouvriront lundi 4 octobre de 11h à 14h et de 17h30 à 20h30. Le jour de la corrida, à partir de 10h et de manière ininterrompue.
La corrida traditionnelle de rejon à Fuengirola en l'honneur de la Virgen del Rosario, peu à peu se consolide en étant l'une des dates clés de la saison dans la province de Malaga.

(communiqué)