• 1

Plaza Toros TV sera à Séville et à Madrid ...

Visuel PlazaTorosTV 10921La plateforme diffusera 16 corridas en direct et 2 en différé parmi la Feria de San Miguel et la Feria de Otoño.

Madrid, le 10 septembre 2021. Les portes des deux arènes les pluses importantes du monde sont rouvertes pour donner à nouveau des corridas après la pandémie et Plaza Toros TV sera présente pendant 16 après-midi et 18 festejos pour que vous ne manquiez aucun détail de ce qui se passe dans la Feria de Abril (tenue à San Miguel), à La Maestranza, à Séville, et dans la Feria de Otoño, à Las Ventas, à Madrid.

Tout au long de ces journées, vous vivrez dans les deux ferias le grand moment d'un matador unique, Morante de la Puebla, ainsi que la présence de figures éprouvées du toréo telles que Julian Lopez "El Juli", Jose Maria Manzanares et Miguel Angel Perera. Roca Rey, figure incontestée du toréo de ces dernières années, se produira à la Feria de San Miguel jusqu'à trois après-midis. Vous apprécierez la présence d'Emilio de Justo lors des deux férias en tant que torero qui a coupé le plus d'oreilles jusqu'à présent cette temporada et qui est fermement en route vers le sommet du toréo; Daniel Luque, un matador important classé parmi les meilleurs toreros; Paco Ureña et Antonio Ferrera, qui affrontera à nouveau six toros à lui tout seul lors de la Feria de Otoño. Tous seront accompagnés de diestros du goût de l'aficionado tels que Diego Urdiales, Pablo Aguado et Juan Ortega. Ginés Marín aura une occasion unique à l'automne de se positionner sur le devant de la scène pour 2022.

Les matadors qui affronteront les corridas dites "dures" sont Morante de la Puebla, Manuel Escribano et Pepe Moral, qui combattront la corrida Miura à Séville. De leur côté, López Chaves, Alberto Lamelas et Jesús Enrique Colombo affronteront Victorinos à Madrid. En outre, Antonio Ferrera et Emilio de Justo, dans leur "mano a mano" avec les toros de Victorino Martín à La Maestranza. Les deux foires les pluses importantes de 2021 compteront également avec la présence de David Fandila "El Fandi", López Simón et Rafael Serna.

En dehors de celles mentionnées ci-dessus, plusieurs des ganaderias les plus prestigieuses du campo bravo se battront entre Séville et Madrid: Victoriano del Río, Garcigrande, Alcurrucén, Juan Pedro Domecq-Parladé, Santiago Domecq, Fuente Ymbro ou Adolfo Martín, entre autres.

Entre les deux séries, il y aura trois novilladas dans lesquelles se produiront Manolo Vázquez, Jaime González-Ecija, Manuel Perera, Manuel Diosleguarde, Isaac Fonseca, Alejandro Fermín, Alejandro Adame et Ignacio Olmos.

Tous les événements débuteront à 18h00. Prise d'antenne à 17h30.


NOTE IMPORTANTE

Les 25 septembre et 1er octobre, nous proposerons une couverture EN DIRECT des corridas de Séville. Et ensuite, en diffusion DIFFÉRÉE, les célébrations qui auront lieu le même après-midi à Madrid, à savoir deux novilladas avec picadors.

Visuel PlazaTorosTV 100921


A PROPOS DE PLAZA TOROS TV

La plateforme de télévision PLAZA TOROS TV peut être regardée depuis tout appareil mobile: téléphone, ordinateur ou tablette, ainsi que depuis une Smart TV via Samsung TV, Roku TV, Android TV, Fire TV, Apple TV et Chromecast.

Toutes les fonctionnalités de la télévision numérique sont présentes sur PLAZA TOROS TV: de la possibilité de suivre les retransmissions en direct des festivités à travers la chaîne 24 heures, à un catalogue de vidéos à la demande pour consulter l'éventail des contenus proposés, ainsi que de suivre la programmation de la chaîne Toros à tout moment grâce au service U7D (Derniers 7 Jours), qui permet de regarder toute la programmation et les corridas de la chaîne pendant une semaine.

Plus d'info: www.plazatoros.tv

(communiqué)