• 1

La Primavera de Valverde sera la fête du taureau !...

Visuel Valverde 06062021La Primavera de Valverde sera, les 12 et 13 juin, la fête du taureau de combat ! Au campo et dans l’arène, il sera mis à l’honneur et combattu par quelques-uns des plus vaillants maestros de l’actualité : Manuel Escribano, Curro Díaz, Morenito de Aranda et Domingo López Chaves. Ils vous donnent rendez-vous au pied des Alpilles, chez Jean-Luc Couturier.

La Primavera sera belle. Ne la ratez pas !
Le No Hay Billetes approche...

Si vous n'avez pas encore réservé vos places, ne tardez pas à le faire ! Seules 50 places sont encore disponibles pour le 13 juin pour voir Domingo López Chaves et Manuel Escribano affronter 4 Concha y Sierra.

150 places disponibles pour le 12 juin afin d'assister à l’encierro des toros de Joselito, vivre le concours d’Acoso y Derribo et participer au Mano a Mano qui opposera Curro Díaz à Morenito de Aranda.

Par ailleurs, il ne reste plus que 3 jours pour réserver vos repas, quelle que soit la formule choisie : Privilège ou Champêtre. (Réservation obligatoire)

Domingo López Chaves débutera sa saison à Coste-Haute, à cheval et à pied !
Il participera à l’acoso y derribo, samedi 12 juin, à 11:00 et en sera la tête d’affiche. Vainqueur de nombreux trophées dans cette discipline, il en est l’un des meilleurs spécialistes aujourd’hui.

Lors de cette matinée en immersion au cœur du campo où la convivialité sera au rendez-vous, les maestros Mehdi Savalli, Pérez Mota et le jeune novillero français Tristan Espigue seront invités à toréer plusieurs vaches, en plein champ.

Le défi d’un champion
Autre invité d'honneur, Kevin Ribeiro, double champion de France de saut landais, relèvera un défi historique : il affrontera deux toros de Concha y Sierra, le dimanche 13 juin et fera de même lors de l'Acoso y Derribo la veille. Ce magnifique défi sera, sans aucun doute, l'un des temps forts du week-end.

       

Programme de la Primavera de Valverde
Samedi 12 juin 2021
10h00 – Encierro des toros de Joselito
11h00 – Concours d’Acoso y derribo
Invité d’honneur : Domingo López Chaves
Tienta de 3 vaches par Mehdi Savalli, Pérez Mota et Tristan Espigue
15h30 – Fiesta campera « Sentimientos toreros »
4 toros de Joselito « El Tajo y La Reina », propriété de Valverde, pour
- Curro Díaz
- Morenito de Aranda

Dimanche 13 juin 2021
11h00 – Fiesta campera « 150 ans de Casta Vazqueña »
4 toros de Concha y Sierra pour
- Domingo López Chaves
- Manuel Escribano
Invité d’honneur : Kevin Ribeiro
Double champion de France de sauts landais, il sautera 2 toros de Concha y Sierra
15h30 – « Hommage aux maestros nîmois »
Tienta de 3 vaches de Concha y Sierra pour
- Patrick Varin
- Stéphane Fernández Meca
- Denis Loré
Tienta de l’après-midi gratuite pour toutes les personnes détenant un billet pour assister à la fiesta campera du matin.

Renseignements et réservations :
Sur la billetterie en ligne de l'association des Amis de Valverde : www.billetweb.fr/valverde
Par téléphone au 0756878674
Par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

(communiqué)