• 1

Madrid (19/05/2021) : Triomphe de Roca Rey et blessures de Pablo Aguado et Juan José Domínguez...

Visuel Madrid 19052021Le matador de toros Péruvien Andrés Roca Rey s'est imposé lors du mano a mano qui l'opposait à Pablo Aguado lors de la septième tarde de la Feria de San Isidro au Palacio Vistalegre de Madrid, après avoir coupé les deux oreilles de son deuxième toro de "Garcigrande".

Pablo Aguado s'est illustré à la cape face à son premier et à la muleta au sixième, avant d'être blessé.
Le banderillero Juan Jose Dominguez a été grièvement blessé en début de tarde. Il a été transféré d’urgence à l’infirmerie où il a subi une intervention visant à traiter une cornada dans l’hémitorax gauche avec une affectation musculaire, mais sans toucher les artères ou les vaisseaux majeurs. Également en attente de diagnostic d’éventuelles fractures des côtes.
Le matador de toros Pablo Aguado a été salement pris en entrant a matar face au toro qui clôturait l'envoi. Les premières investigations médicales ont mis en évidence une cornada dans le tiers moyen de la cuisse droite.
A la fin du paseíllo, des élèves de l'Escuela José Cubero Yiyo de Madrid ont défilé au centre du ruedo avec une pancarte sur laquelle ont pouvait lire "Tenemos un sueño: Ser toreros como Roca Rey y Pablo Aguado".
Diego Ramón Jiménez s'est illustré au quatrième et Jose Chacon a salué au cinquième.

       


Palacio Vistalegre de Madrid
Mercredi 19 mai 2021
Septième de la Feria de San Isidro
Entrée : Environ 3500 personnes
Toros de Vegahermosa (1er), Jandilla (2ème), Garcigrande (3ème & 4ème) et Núñez del Cuvillo (5ème & 6ème), pour :

Roca Rey, saluts après pétition, deux oreilles et silence
Pablo Aguado, silence après deux avis, ovation et ovation